Nissan Sentra SER SpecV 2008!!!

Status
Not open for further replies.
moi jtrouve quelle ressemble un peut trop a mon gout a une saturn et jpas maniack des saturn fack :S tk c mon gout la tant qua moi jaime mieu les vielle :S

et une question de meme jespere yon mis suspension independante au sentra pas Spec-V au moins cher pas si quelqun est au courant :S

tk

J-M
 
Drop it plz , je me demande bien ce qui peux arriver asseteur au fameux Qr25DE , en 2002 sa sautais , en 2006 sa pognais en feux . coudonc 2008 ? i va tomber dans rue ? au moin ils ont eux linteligence de mettre du 5X114
 
Drop it plz , je me demande bien ce qui peux arriver asseteur au fameux Qr25DE , en 2002 sa sautais , en 2006 sa pognais en feux . coudonc 2008 ? i va tomber dans rue ? au moin ils ont eux linteligence de mettre du 5X114

J'ai une 2002 et mon moteur saute pas moi. C'est du au précat de l'exhaust manifold oem, et ca s'appliquait pas juste au 2002 mais a tous les véhicules nissan(Altima, Sentra SeR, X-Trail) avec le QR25DE et ce depuis sa mise en marché. Mais j'espere que Nissan on pas encore mis cette vidange la de précat en tout cas. Et pour les 2006, c'était une batch de février a mi-mars environ...mais gnere meme pas 15 chars on pognés en feu, c'est pas comme si ils prognaient tous en feu.
 
je sais , je connais le malheur des spec-v par coeur , j'en ai eu une ;) javais une 2003 et toujours eu le meme moteur , il roulle encore et a 115 000 km certain , maudit jai hate que npclub ouvre lol :(
 
Looks like ass, I kinda figured it would look like ass seeing as the normal 2007 Sentra looks like ass. Why are all new cars high and narrow?
 
Looks like ass, I kinda figured it would look like ass seeing as the normal 2007 Sentra looks like ass. Why are all new cars high and narrow?

That's because of food with ogm in, kids get taller and taller so now they must be able to sit in cars without hitting their head on the ceiling.
 
That's because of food with ogm in, kids get taller and taller so now they must be able to sit in cars without hitting their head on the ceiling.

Hahahahaha!!!!!

Moi personnellement, je la trouve à chier. :thefinger

Où est le look aggressif avec les lumières à fond noir, des ceintures rouges....non mais on s'en fou tu! :p Un gage à force G.....hahaha rice machine! Le shifter dans la console...ça non plus je ne le digère toujours pas. Et sa shape d'Écho aussi que je déteste.

Mais bon...ça m'empêchera pas d'aller en fouetter une au concessionnaire quand elle va sortir! :p
 
Bah, j'suis juste pas capable les nouvelles sentra. J'espèrais quelquechose de mieux un peu pour le modèle se-r au moins :(

J'suppose que jvais garder mon 2003 encore un boute.
 
y font tlt ca ... y prenne le frame dla vieille génération dlatima pour faire des sentra ... le vieux frame dla maxima pour faire la altima .. y font pas dexepction cette fois ci bonjour altima qui change de nom !
 
y font tlt ca ... y prenne le frame dla vieille génération dlatima pour faire des sentra ... le vieux frame dla maxima pour faire la altima .. y font pas dexepction cette fois ci bonjour altima qui change de nom !

Euh... pas vraiment. La nouvelle Sentra est construit sur une toute nouvelle plateforme déja exploitée par Renaud pour la Megane, soit le chassis C. Et le reste de ta logique est pas trop plausible aussi.
 
Bah, j'suis juste pas capable les nouvelles sentra. J'espèrais quelquechose de mieux un peu pour le modèle se-r au moins :(

J'suppose que jvais garder mon 2003 encore un boute.

tant qu'a moi le plus beau modele de sentra ser spec v c le 2002-2003 sans exception... fak, ouin, moi aussi jva garder ma 2003 encore un bon boute.
 
Quant à moi, Nissan aurait du abandonner la version SE-R et Spec V de la Sentra et sortir un coupé à la place. La shape est juste trop laide pour avoir la notoriété de voiture performante. En tout cas, elle est mieux de ne pas être aussi chère que la Civic Si parce que ça ne sera pas un grand succès.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top