240sx+sr20det stock+ Nitro = ?????

Status
Not open for further replies.

crameur_mac

New member
Je voulais savoir si certain ici avais experimenté ca,Un sr20det stock avec un kit de nitro,Est ce que le block est assez solide ??? Quelle sorte de nitro serais la plus approprié ??? J'attend vos Suggestions !:D
 
J'imagine que tu veux dire "nitrous"? Si ta assez d'essence sa devrais etre correct. Essaye le.
 
Bah c'est drette ce que je vais faire,je voulais juste avoir l'avis de quelqu'un qui a deja fais ca ou deja vu ca,Jai mis Un sr20det dans ma 240 vla 1 mois,la elle fonctionne toute,jai pas mal fini,mais la nitro c'etais mon prochain projet pour l'été prochain,je sais juste pas ce que ca va donner,Si sa pete,sa petera j'irai me chercher un autre moteur ...
 
Ou tu va faire comme les 2 gars ak la sunfire l'annee derniere qui on fait sauter le char pis les 2 sont mort.
 
Parce que je suis curieux , Si c'est bien installer le char sautera pas ... L'intake va p-e Lever en sacrament par contre mais ca c'est pas grave !
 
+1 VQ30DET du japon avec une 6-speed de 350z.

Eh...... Bonne chance fitter ça dans une 240sx. C'est un très TRÈS gros V6 qui était installer dans l'équivalent d'une crown victoria de Nissan et malgré que c'est un VQ, je pourrais pas confirmer que la transmission de 350z fit dessus puisque tout les VQ30 était automatique.

Je voulais plutôt dire: meilleur pipping, set de cams, plus gros turbo, injecteurs etc etc.
 
sa depend combien tu lui donne , ta beaucoups de sorte de nos et faut tu sache quand le shooter ... ces surtout sa qui va te dire si le block va tenir ou pas , le moteur stock peux tenir 350 whp en forme , je fait 300 hp sur le mien et il roulle comme un charme , remarque que ces pas le meme exactement mais sa ce ressemble pas mal

mais personnellement , surtout que la ta un T25 .... je metterais cette argent la sur un GT28RS ou un bon kit de coilsover ... tk tu fournis peux d'information sur ton auto , on veux bien taider mais la ... jespere que ta au moin les brake de 300ZX ...
 
bah les freins de Z32 sont overrated. Un bon set de rotors et de pad va suffir pour du day to day et même pour un peu de track.
 
Ma 240 c'est mon daily driver d'été,cet hiver je met des brake de silvia,exhaust,coilovers,mag,vlsd, etc... La raison pourquoi je veut un mettre un kit de nitrous au lieu d'un gt28,J'ai embarquer dans celle a datsun510,Pis selon moi un setup comme le sien ak un t25,c'est ben en masse,un kit complet de turbo gt28 tu vire autour du 3000 $ avec toute le reste (maf,injecteurs etc...)
J'en ai eu en masse juste avec son t25 booster alors selon moi ca vaus pas l'investissement pour ce que je fais avec le char et pour ce que je veux... C'est la raison pour laquelle je veut y mettre un kit de nitrous,pis a ce que je vois ya pas grand monde ici qui ont deja eu ca comme setup so ... mon idee est pas mal faite mais je voulais juste avoir d'autre point de vue et opinions avant de faire un move ! Thanks
 
ouin mais t25 booster fais attention ... !!!
gasket de tete sont pas trop fort et les rods bearings encore moins :S
p-e pour ca que le nos personelement j'en meterais pas
sinon max 50hp
mon avis ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top