Acura Integra Type-R RHD (conversion)

Status
Not open for further replies.

w00ted

New member
UPDATE!!!!!


16 500$ AVEC UN MOTEUR B18C SPEC-R JDM 2000 STOCK

ECHANGE POSSIBLE! Faites vos offres!


__________________________________________________________________________








UPDATE: NOUVELLE PAINTURE CW (5mai 2007) SAME PRICE!
UPDATE: MAG ITR JDM 16" (20mai 2007)


Il est temps des fois dans la vie de faire des choix qui ne sont pas toujours agreable... ceci en est un! :(

Donc voila la voiture d'origine une une ITR canadienne blanche 1998.
Le body est maintenant rendu a 105 000km.
Moteur B18C spec R 2000

voici une description complet du vehicule:


- Conversion right hand drive JDM complete HID (RARE!)
- Moteur JDM B18c specR 2000
- Transmission ITR LSD FD: 4.785
- CAI AEM
- AEM Bypass valve
- Catback Exhaust apexi 2.75''
- Test pipe 2.75''
- Headers 4-1 header wraped
- speaker infinity
- Deck touch screen clarion
- Alarm 2way
- Bancs Recaro Rouge
- Banquette rouge oem
- Interieur complet JDM (dash, console cf, etc)
- spring eibach
- One piece carbon fiber hood
- Fuel pomp walboro 255
- Fuel pressure regulator


J'en oublie probablement...



Le swap a ete fait Chez Auto Electrique Campeau a Hull. Pour ceux qui connaissent vous savez comme moi que le travail a ete fait sans presse et a la perfection. La voiture avec un specR de 210whp mais le prix etait trop cher donc jai vendu le setup apart et je vends maintenant la voiture avec un moteur stock.


La voiture est plaquer et certifier par la SAAQ, la vignette est dans le windsheald et j'ai tous les papiers de l'inspection.

Je demande 16 500$ non negociable Ne faites pas de remarques innutiles sur le prix... seul les connaisseurs sauront que ca vaut emplement ca!

65.jpg


TypeR003.jpg


100_1336.jpg


83.jpg


84.jpg
 
Last edited:
C'est dont bin bad que tu doit vendre ta ITR Jeff! Tika, celui qui va acheter cette machine la...va avoir toute une criss de ride! Débile cette Teg la...

Free bump for a good guy and for an amazing car!!!!!!!!!
 
Bump for Jeff.. J'ai simplement eu la gueule a terre quand je l'ai vu au Ti canne v'la 1 mois !! Quand j'ai su qui ferais la conversion rhd j'avais des ti doutes sur le résultats, voir le body pas aligné et que sa l'aurait parru que ca été converti.. mais god damn shit de god damn, c'est trop clean comme ride pis a 210 whp c'est du 12 haut 13 bas.... Incredible-R !!!!!!

20 000$ c'est raisonnable avec le setup moteur et tout. ! Good luck my brother from another mother!
 
Merci a tous.... c'est pas vendu avec... aattention au printemps jla garde si elle n'est pas vendu!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top