SR20DET Swap Lequel Choisir s13,s14 ou s15

Status
Not open for further replies.

seb_b

New member
Jai une 240sx s14 kouki !!

D'apres vous quelle es le meilleur moteur a prende entre le s13,s14 et s15 et pourquoi!!!

Merci!
 
depend combien d argent que ta...cette question a deja ete battu a mort.....

moteur s15... plus recent et plus cher....
si tu va battre ton char va sy pour un s13 sest moin cher pour les piece..

sy ta un s14 = s14
 
Il existe beaucoup de recherches et d'informations sur cela si tu fais les recherches appropries sur le net.

Ils ont tous leurs plus et le contres...... comme ca ete dit...

s15 = plus cher, t28, injecteurs 480cc, et surtout plus neuf
s14 = moin cher, t28
s13 BT: moin cher t28
s13 RT: mon cher t25

serieux la liste de comparaison peut etre longue. Dit nous plutot c'est quoi ton budget et tes buts avec la voiture...ca seras plus facile de te repondre.
 
Il existe beaucoup de recherches et d'informations sur cela si tu fais les recherches appropries sur le net.

Ils ont tous leurs plus et le contres...... comme ca ete dit...

s15 = plus cher, t28, injecteurs 480cc, et surtout plus neuf
s14 = moin cher, t28
s13 BT: moin cher t28
s13 RT: mon cher t25

serieux la liste de comparaison peut etre longue. Dit nous plutot c'est quoi ton budget et tes buts avec la voiture...ca seras plus facile de te repondre.

correction le s13 blacktop a un t25..... moi je dit achete un s13 pi upgrade le.
 
definitly go with the s13, whether it be a blacktop or redtop! the engines are exactly the same, just one comes from a later model 180sx. the money you save by buying the s13, you can upgrade your turbo(gt28rs), exhaust(full 3' turbo-back) and put a nice front mount. maybe a few more goodies depending on how good of a shopper you are! the s13 is also a very easy swap to do, and you will enjoy doing it(if you are doing it yourself). if you have any questions please feel free to pm me.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top