Tiburon GS-R 2003 A Vendre 15 500$

Status
Not open for further replies.

Dr.Bonkers

New member
Salut, j'ai une Hyundai Tiburon GS-R 2003 a vendre, elle a 130 000km ,la couleur est bleu minuit, elle n'a jamais été accidenté.

Tout équipé (GS-R)
Cuir, coussin gonflable avant et latéreaux
Manuelle 6 vitesse
Lecteure CD Alipine avec facade motorisé
Mag 17 pouce GS-R
Pneus d'hivers monté sur rim
(4) suspension neuve Hyundai
(4) link kit neufs Hyundai
(4) bushing de sway bar Hyundai
(4) Coil sping B+G neuf (drop de 1.7 pouce)
Cold Air Intake AEM poli V2
Filtre AEM neuf
Bypass Valve AEM
Batterie neuve
Crank sensor neuf Hyundai
Emblème de Tuscani (2 medaillon, "tuscani", "2.7 elisa"

la peinture est belle, une couple de petite prune et des stone chip, mais normale pour un 03, l'intérieure est propre, la console et quelque trim sont peinturer silver avec du pêrle prismatique, comme les tuscani mais métalique. elle est dropper, elle parait tres bien, je rentre pas 1 doight entre la roue et l'aile. Le couvert de tank a gaz est aussi peinturé la meme couleur que l'intérieure, et il y a 2 collant dans les fenètre arrière, gris "AEM".

Malheuresement je n'ai pas de photo disponible au moment car mon ordinateur est au réparage et je suis sur celle a mes parents, mais aussi tot quelle soit réparé je vais posté des photo. Il a des photo sur www.clubhyundaiquebec.com de mon auto au meet de napeirville si ya des interesser je vais esseiller de posté ici dès que j'ai le temps, c'est la seule Tiburon 03 Bleu. l'auto est présentement remisé dans mon garage tres facile d'accès, elle est remisé parce que j'ai 2 auto et j'aime mieux prendre ma minoune que de maganné mon Tiburon. mais si vous etes interesser je peut la plaqué pour un mois pour aller faire un road test ou bien un petit test dans une route de campagne si vous voulez, c'est a discuté, mais c'est sur vous pouvez l'esseyer avant, mais seulement si vous etes sérieux.

Aussi pour les curieux, la raison de la vente et que je veut m'acheter un 4 roue et un petit char économique. merci!

Vous pouvez me rejoindre au 1(819)-474-1637 ou 1(450)230-0984 Nicholas

LE PRIX EST DE 15 500$ NEGO
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top