Question sur ticket + points

Status
Not open for further replies.

rz514

New member
Salut tout le monde, jai eu un ticket pour excess de vitesse... 5 points. pas trop grave, mais j'y compte pareille a ses points la !***...alors la ma question est la suivante..... jai un ami qui ma dit que si tu paye le ticket d'ici 48hr au poste en comptant, ils t'enleve pas les points, j'ai jamais entendu ca, ni la SAAQ.... esque quelqu'un pourrai me verifier ca? merci bcp !!!

**edit **** en passant jai juste mon permis propaboire, le recoit mes 15 points en avril.... esque vous me conseiller de contester le permis pour faire perdre du temps jusquen avril...ou de faire le coup du cheque avec plus de $++ pis que j'encaisse pas le cheque de surplus avant avril ???
 
Last edited:
Esque quelqun peux bien me confirmer tout ca ??....

c'est la 1er fois que jai un ticket, et j'ai lu quelque post sur le forum... et si j'ai bien compris, c'est ces 2 options que jai ...trop payer + retour cheque... ou contester et attendre que j'ai mes 15 points...

si qqun peux confirmer ! merci....

et pour le cheque il y a pas de delai pour encaisser ? pour moi faudrait que j'attende 3 mois
 
Esque quelqun peux bien me confirmer tout ca ??....

c'est la 1er fois que jai un ticket, et j'ai lu quelque post sur le forum... et si j'ai bien compris, c'est ces 2 options que jai ...trop payer + retour cheque... ou contester et attendre que j'ai mes 15 points...

si qqun peux confirmer ! merci....

et pour le cheque il y a pas de delai pour encaisser ? pour moi faudrait que j'attende 3 mois


Désolé pour toi mais tu ne disposes que d'une seule option et c'est de contester le ticket.

Tu peux dire a ton ami que si il veut payer ses tickets cash dans les 48 heures suivant l'interception , il me fera plaisir de prendre son cash et je lui enleverai pas ses points...

Come on , penses-tu vraiment que ca se fait. Evidement que non!! Tout le monde se pitcherait au poste pour payer leur tickets sinon!

Pour ce qui est de la technique du cheque + un certain montant , eh bien ca a été corrigé , si tu veux faire le test , envoie le cheque avec 5$ de trop , tu verra qu'il vont encaisser quand meme , et te retirer tes points...

Je te conseille donc de contester et d'espérer avoir tes 15 points en avril avant ta date de comparution.
 
je vien de contester un ticket moi me suis informer quand je passerai en cours environ y mon dis 1 ans et demi a 2 ans dattente donc tu as le temps
 
Bon et bien je pense que tu devrais etre correct , reste qu'a obtenir tes 15 points...

Fermez le thread! :lock:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top