Body Job + Paint Job !

Status
Not open for further replies.

GabTheRocket

New member
Salut a tous ..


Jai presentement un Honda Accord 94.

J'aimerais la remettre comme une neuf peut-etre mais jaimerais savoir combien cela pourrais me couter.

Voici les plusieurs problemes sur lesthetique de mon Accord.

1- 2 Ailes arriere perforé .
2- Bosse dans le porte passager.
3- Rouille sur le bas des ailes
4- Et Plusieurs ti spot de rouille pour le reste qui est seleument en surface.

Alors j'aimerais refaire le body au complet et lui remettre la meme peinture d'origine ( bourgorne ) .


Si q11 qui si connait dans le domaine j'aimerais avoir son opinions sur combien une job du genre pourrais me couter pcq j'adore le modele puis la mecanique va bien.

Jaurais environ 2500-3000$ jaimerais savoir si c possible de sfaire faire une job Clean qui va rester top shape pas juste 1 ans.

J'attend vos commentaires ou suggestions ..

Thx A+
 
Ça va être dur d'obtenir une vrai réponse si on a pas vu la voiture. Le mieux est de l'amener au bodyshop pour avoir un estimé.

Mais pourquoi tu veux mettres 3000$ sur une Accord '94 ??
 
non t,auras pas assez d'argent. normalement ils vont refaire la peinture au complet je crois. ca va te couter + que ca pour une belle job.
 
Ayoye, met pas 3000-4000$ sur une accord 1994, t'auras même pas ça quand tu vas la revendre...
 
Dude - Ons a fais une job sur une corolla GTS 1989. Les ailes etais trouer pis y avais dla rouille sur les ailes et les 2 porte. Y avais meme un trou asser gros pour metter ta mains!... 120$ pour Putty, Paint, Fiberglass and Glue et 3 jours de travaille non stop. Aujourdhui, Le char a lair super clean. C pas aussi difficle que sa; Faut juste prendre son temps pis faire une bone job, sans rusher.

Chu sur que tu pourais le faire.
Bonne chance.
 
Dude - Ons a fais une job sur une corolla GTS 1989. Les ailes etais trouer pis y avais dla rouille sur les ailes et les 2 porte. Y avais meme un trou asser gros pour metter ta mains!... 120$ pour Putty, Paint, Fiberglass and Glue et 3 jours de travaille non stop. Aujourdhui, Le char a lair super clean. C pas aussi difficle que sa; Faut juste prendre son temps pis faire une bone job, sans rusher.

Chu sur que tu pourais le faire.
Bonne chance.

Après 2 ans, la putty écaille, la fibre de verre arrache et craque et la peinture décolle. Une vrais bonne job a 4000$ c'est du patchage avec du metal, du vrais debosselage avec des outils spéciaux et de la putty juste pour la finission. De la putty c'est fait pour rendre un paneau parfaitement lisse (genre 1 mm de putty gros max)

C'est sur que c'est facile de faire quelque chose de beau a la maison mais une job a 4000$ ca rend le char NEUF!!!
 
Après 2 ans, la putty écaille, la fibre de verre arrache et craque et la peinture décolle. Une vrais bonne job a 4000$ c'est du patchage avec du metal, du vrais debosselage avec des outils spéciaux et de la putty juste pour la finission. De la putty c'est fait pour rendre un paneau parfaitement lisse (genre 1 mm de putty gros max)

C'est sur que c'est facile de faire quelque chose de beau a la maison mais une job a 4000$ ca rend le char NEUF!!!

sa rend le porte feuille vide aussi..
je suis d'accord avec les autres, pourquoi mettre autant d'argent sur une 94 ?
 
Dude - Ons a fais une job sur une corolla GTS 1989. Les ailes etais trouer pis y avais dla rouille sur les ailes et les 2 porte. Y avais meme un trou asser gros pour metter ta mains!... 120$ pour Putty, Paint, Fiberglass and Glue et 3 jours de travaille non stop. Aujourdhui, Le char a lair super clean. C pas aussi difficle que sa; Faut juste prendre son temps pis faire une bone job, sans rusher.

Chu sur que tu pourais le faire.
Bonne chance.

Fiberglass sur du métal = job de tawouin
Encore la, pour une '89 c'est logique.
 
Moi je peux surement t'aider ,je fait ca !!! les fin de semaine car la semaine je travail 40 a 50 heures . Je suis sous-traitant pour
centre ville volkwagen et Niquet volk,audi. ect...



stef*tu*
 
re

Oui les paint job au complet ca joue entre 4000 et 5000 $ (ce que mon boss charge)
ca comprent de toute enlever les moulure poigner ect ..pour pas que la peinture secaille facilement ...debosage des prune enleve la rouille avec un sandblast ... soudage de tole et plus encore + primer a grandeur si vous changer de couleur


et les job de remplissage de fibre et de putty ca vaut pas de la marde ..

Ca fait un plaisir

aussi ca comprend un bonne job de sablage a leau et un bon buffage ..
 
SVP pas de FLAT BLACK Comcept .. ton char va etre pire qu'avant avec beaucoup de coulisse en plus ...
 
Salut a tous ..


Jai presentement un Honda Accord 94.

J'aimerais la remettre comme une neuf peut-etre mais jaimerais savoir combien cela pourrais me couter.

Voici les plusieurs problemes sur lesthetique de mon Accord.

1- 2 Ailes arriere perforé .
2- Bosse dans le porte passager.
3- Rouille sur le bas des ailes
4- Et Plusieurs ti spot de rouille pour le reste qui est seleument en surface.

Alors j'aimerais refaire le body au complet et lui remettre la meme peinture d'origine ( bourgorne ) .


Si q11 qui si connait dans le domaine j'aimerais avoir son opinions sur combien une job du genre pourrais me couter pcq j'adore le modele puis la mecanique va bien.

Jaurais environ 2500-3000$ jaimerais savoir si c possible de sfaire faire une job Clean qui va rester top shape pas juste 1 ans.

J'attend vos commentaires ou suggestions ..

Thx A+

450 629 9322

apelle 'auto-images' a laval, montre le char a Sal pendant le journee et il va te faire un cotation sur place, le travaille qu'il font c debille pour ske tu paye... sont pas le moin cher mais calisse le qualite est ben mieux que d'autres shops qui charge 30% plus.

dit-le que alex ak le 300zx t'as envoyer y va te faire un beau prix.
 
Le service de Car-Pro est synonime de la satisfaction de notre clientèle.
Que se soit pour un simple changement d'huile à la peinture sophistiquée, notre équipe vous accueillera avec un grand sourire

demande Ernesto dit que ses Roberto qui t'envoye

pour infoTel: 514 326-0913 pour voir nos projet http://www.garagecarpro.com/
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top