RPM Lincoln Ls

Status
Not open for further replies.

SsmAnyfeSt

Legacy Member
Bon jme suis acheté un Lincoln LS taleur pis d'apres l'inspection mécanique tout était parfait parfait.....mais la taleur quand jme suis arreté dans une cours j'ai remarqué que mon rmp bougeait de 100tour minute sans cesse, monte, descend, monte, descend....c'est pas beaucoup, ya vraiment fallu que j'écoute bien pour me rendre compte que ca le faisait mais c'est fatiguant quand meme! (de dehors on l'entend pas mal) C'était la 1ere fois que j'allumais les fog...est-ce que ca pourrait etre a cauz de ca? Rendu chez nous, ca ne le faisait plus, fog allumé ou non!

Merci! :bigup:
 
p-e tes flasher etais alumer, non ou tetais sur le defrost pis stais ton a/c ki fesais ces cycles
 
Last edited:
Ok c'est bon jvais checker ca....
Pis non j'avais pas d'a/c, defrost ou flasher

Pis ya tu qq1 qui a ca un LS ici? Pacque jveux mettre un radio aftermarket pis jsais pas trop comment lchanger...pis mes speakers jme demandais si jpouvais juste tirer bin fort sur la grille ou faut enlever tout l'intérieur de porte...ya personne quya pu me répondre encore dans systeme de son alors pt ya qq1 ici qui aurait la réponse :D
 
Pour ton radio dapres moi la...ta un ampli integré fak sa sinstalle pas comme nimporte quelle radio dans un civic..
 
pour ton radio tu as juste a aller cherche la couette qui vente dans les magasin moi c'est ca que j'ai fais avec mes 2 lincolns mark8 et les 2 ont des amplificateur integre tout ce que tu as a faire c'est bloquer le fil bleu et blanc a ton amplificateur et l'anterne electrique de ton vehicule c'est aussi facile que de bloquer un radio dans un honda pour les grille je pense que tu doit enlever la trim de porte au complet et derriere la grille s'enleve je dit bien je pense mais je me suis pas sur :dunno:
 
ampli? Ciboere pourtant jtrouve sa joue pas super bien la....ca doit etre pas mal moins puissant qu'un ampli de headunit a 20w rms lol Mais pour ce qui est de la couette je suis au courant, je sais comment plugger le radio, c'est juste pour L'ENLEVER....quel panneau enlever, etc...

Pis merci pour la grille de speaker...jvais pas essayer de tirer plus dabord lol
 
J'ai eu le même problème.

Les V8 (SPÉCIALLEMENT) sont reconnu pour avoir des problémes avec les gaskets de couverts de valves... Ils coulent et l'huile s'infiltre dans les coils pack et cause un ''short'' intermitant.

Donc ça peux être un probléme de feux. Malheureusement les couverts de valves c'est une méchante job: 1000$ chez le dealer + 150$ x 8 pour tes coils packs.

J'ai eu un LS V8 pendant un p'tit boute. 130.000KM pis les problémes arretais pas. J'ai changé:

Pompe à eau
gasket de couverts de valves
Coils packs
Starter
Link de suspension avant
Fan hydraulique
Catalyseurs
Calipers arrière

En gros, un bon 4500$ de réparations en moins de 6 mois. Disons que je me suis tanné assez vite.

N'oublions pas que c'est pas du Ford du tout. Rien de Ford sur ce char là! :dunno:

Plateforme et Moteur Jaguar :2guns: *banghead* :rant:

J'espère que tu seras plus chanceux que moi et que la plupart des gens sur ce site:

http://www.lincolnvscadillac.com/
 
Mon radio jlai changé c'était 100 fois plus simple que dans mon civic, rien a démonter, juste enlever la "grille" de chauffage pis tu peux tout suite dévisser le radio :)

RitchyRich -- Tu pense c'est ca? Je pensais également mais....check c'est pacque jai faite changé les bougies (350$) pis justement yavais de l'huile sur une bougie (fuite sur gasket de couvert de valve comme tu disais....) fak ya toute arrangé ca! La y buckais pu comme avant mais vla quelques jours, jai remarqué que ca recommencé a monter/descendre de 100rpm fak si jsuis pas chanceux ca va recommancé a bucker raide pis ca va etre encore la meme chose!??!?!?! J'espere pas! :S
 
Bon la ma batterie de lumiere allume dans le dash jai faite vérifié au garage y m'ont dit ta batterie est fini raide. Jai vérifié était a 12.02volt fak bas 12 en général tu change....bref taleur jlai changé jai oter la vieille jai checker était a 12.4volt pis faisait presque 2jour lchar avait pas parti donc a lavait lair correct!

Alors sa serait un probleme de fillage, mon alternateur est correct. Est ce que ca serait possible que laffaire du rpm ait rapport avec mon trouble de batterie(fillage positif) aussi???
 
Hey SsmAnyfeSt, want to buy a grill for ur LS? I got one for sale, i can send u a pic if interested :)
 
Ouin bin la le trouble a recommencé et jai faite changé un autre coil pack avec la bougie en meme temps, pas bin bin lchoix ca l'air! Sauf la le mécano ma dit que ca va suremnt peter un apres l'autre pis déja la, le lendemain ca recommencé a ****é un peu(rpm) mais pas tjs donc jvais atendre un peu mais d'apres moi encore d'autre coil pack a changer!

J'voulais savoir si ya qq1 qui serait capable de faire ca pour vraiment pas cher et si y peut avoir les pieces aussi pas cher??? Pacque la j'paye a chaque fois 45$ pour le scanner + 45min de job + 100$ le coil pack + la bougie 8$ ca fait chier en asti! Pis les 2 a date était du bon coté, l'autre bord ca prend 2.5h donc autant toute les changer dune shot! Qq1 a un bon prix a me faire?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top