Question sur perde de permis

Status
Not open for further replies.

b20zgsr

New member
salut a vous moi je perd mon permis vendredi pour un ticket de vitesse que jai eu en septembre pis apres jai eu 2 autres ticket de 3 point chaque vla 2 semain est-ce que je vais reperdre mon permis une deuxieme fois apres mon ticket est-ce que sa va etre 6 mois j'aurais besoin de détail merci
 
si ta pas té 15 points ta du perdre 5 points en septembre...tu perd té permis et les 6 autre points s'ajoute donc en principe oui tu va reperdre té permis pour 6mois.... sa mé arrivé sauf que javai 15 points de perdu et ensuite j'en ai perdu encore alors jai perdu 3mois...et 1 mois apres, 6 mois de sanction.
a moin que sa ne s'applique pas au titulaire d'un permis temporaire tu vas probablement reperdre té permis

bonne chance mec! j'travaille dans le domaine automobile pi la pire chose qui pouvai m'arriver c'est sa..depuis aout jai repris le volant....mais ma mentalité n'A pas changé encore. :p

drift time!
 
salut a vous moi je perd mon permis vendredi pour un ticket de vitesse que jai eu en septembre pis apres jai eu 2 autres ticket de 3 point chaque vla 2 semain est-ce que je vais reperdre mon permis une deuxieme fois apres mon ticket est-ce que sa va etre 6 mois j'aurais besoin de détail merci

je te suggère de contester tes 2 tickets de 3 points pour gagner du temps. si tu as tes 15 points d'ici un an, tu devrais pouvoir t'en tirer pas de touble. une fois que tu as tes 15 points, tu changes de playdoyer et tu payes les tickets. comme ca, tu ne perds pas ton permis pour une 2e fois.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top