2 char un policier ???

Status
Not open for further replies.

yannpatrick

New member
j ai entendu dire qu'il avait une loi qui éxistait et qui disais que quand on se fait arreter c est 1 char par policier ! moi pi mon chum on s'est fait pogner y etais juste 1 policier mais il a arreter 2 auto est ce que c un argument asser solide pour gagne en cour vu qu'on a contester ??
 
i dont know, but i actually saw 3 cop cars at the same moment at the same time pulling over 3 different cars that all went throw a yellow/red light. it was funny to see lol
 
even if the cop was solo and pulled over 2 cars, are you guilty or not?
if guilty, then the rest is irrelevant...

Makes no sense that it is 1 cop car / car..
so you telling me during the good old days of street racing in technoparc, that one huge bust of over 50 cars, there was 50 cop cars there? right....


:)
 
ok mais est ce que tu as passé en cour et donner cette excuse !!! paske des fois les policier s essaye et sa passe ... mais si tu connais la loi tu px t en sortir !!
 
Une char de police pourrait intercepter 50 chars à la fois s'il voudrait...et arriverait à le faire. Donc non ce n'est pas un argument à la cour, vous allez perdre votre temps et argent si vous vous basez sur cette raison pour contester.
 
Bah tu viens de te faire répondre, asteur arrête de chialer pour rien et de faire perde le temps de tout l'monde et paye ton ticket
 
hey le clown si t po content repond po pi lit po c tout ! je m informe a savoir si c est vrai !! je suis asser grand pour savoir kes j ai a faire so si t po content pese sur le petit X rouge en haut !!
 
Bah tu viens de te faire répondre, asteur arrête de chialer pour rien et de faire perde le temps de tout l'monde et paye ton ticket

hheeeeiiiiiinnnnn tayeule le cave chu vraiment pas du genre a repondre comme ca dhabitude tu peux checker mes 200 autres messages vu que ta rien que ca a faire perdre ton temps mais la tu merites vraiment le medaille du colon de lannee
felicitation

yannpatrick said:
hey le clown si t po content repond po pi lit po c tout ! je m informe a savoir si c est vrai !! je suis asser grand pour savoir kes j ai a faire so si t po content pese sur le petit X rouge en haut !!

lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top