salut jaimerais avoir d elinfo sur le ca18det

Status
Not open for further replies.

Davee

New member
Bonjour je mapprete a acheter p-t un sylvia il ya pas le sr20det est ce que se bloc le ca18det vaut la peine detre considerer ainsi que ces performances, les specs ,sa ressemble a quoi est til facilement modifiable les pieces de nissan coute telle les yeux de la tete?Est ce que els internes sont capable dencaisser bcp de hp ou font forger en partant?

Je suis un habitué du honda mais jaimerais avoir de linfo stp p-t bien aller propulsion cette fois si avoue de me convaincre stp reponder a ma question aujourdhui je suis senser aller en voir 3:)
 
meme potentiel que sr20 moins de support aftermarket mais facilement modifiable quand meme moins cher jte dirais go for it facilement 250hp sur les internes stock avec qq upgrade jai un oil cooler pour deja en partant si tu le veux, si tu achete la silvia :bigup: pcq c une chose à ne pas lésiner sur les ca18 pas beacoup dhuile à lorigine fak c un tres tres bon upgrade pour le garder plus longtemps surtout si tu le modifie
 
un ca18det sa la une base en fonte donc plus facile de monter le boost corriger moi si je trompe donc selon moi un moteur avec un tres bon potentiel
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top