sr20det quoi le potentielle

Status
Not open for further replies.

patkx

New member
salut je vien de m achater un silvia avec un sr20det tout a l aire d origine a part un blow off valve a combien je pourrait monter le boost sans trop mettre d argent et combien de whp je peut aller chercher
 
tu peux monté a 12psi quand meme safe.a 14psi sa commence a etre beaucoup pour ton petit t25.Pour le potentiel bien sérieusement fait un peu de recherche.Tu vas apprendre beaucoup plus que si on te dit tout cuit.Avec intake,exhaust,fmic tu peux faire un bon 220whp.Mais rendu la il y a la clutch et d'autre chose qui faut changer.
Le potentiel du bloc est très haut.Dans les 300hp et plus il va bien le prendre.Mais encore la ces pas juste de mettre un gros turbo et finir sa la.Tout est dans le tuning mon ami.Amuse toi et lis svp.
 
Merci pour les info ,ouais j imagine que tout est dans le tuning sans ca tu perd ton temps je suis nouveau dans les nissansmais pas nouveau dans le tuning je suis un gars de honda qui se convertie bien malgre lui a nissan pour le rwd j aime bien m informer en lisant j avais un bon cite pour les honda avec un max d info soie (clubcicivquebec) pense tu qui a un cite sur les nissan avec autant d information ou tu doit aller a droite et a gauche :dunno:
 
we all know it........ SR rules!!!!!!! assure toi que le moteur est en bonne condition et tu aura une base tres solide pour tamuser!
 
Attention, a 12 lbs tes Injecteurs 370cc sont maxer... Avant tout, Achete toi une Pompe gaz haut Debit et des injecteurs plus gros, apres tu pourrais cranker le boost... Mais comme les autres ont dit passé 12lbs ton petit t25 s'essoufle pas mal.. !
 
merci les boys je vais faire mes devoir , en passant je vien d aller chercher mon silvia sr20 criss ca torque a comparer un honda :D
 
boost 12psi, exhaust 3'', fmic, intake environ 235-240whp

le SR est forgé d'origine tu peu allé juska 400hp sans ouvrir le block plusieur l'on fait, daily drive et TRES fiable avec un bon tuning

bienvenue ds le monde Nissan!
 
s13

Slaut je vais faire mon dernier paiement le 1 février pour ma silvia et je voulait savoir si je peut la rouler le reste de l'hiver sans crainte pour le body ou je doit faire un traitement a lhuile antirouille.?merci
 
Slaut je vais faire mon dernier paiement le 1 février pour ma silvia et je voulait savoir si je peut la rouler le reste de l'hiver sans crainte pour le body ou je doit faire un traitement a lhuile antirouille.?merci

Pour une question qui a pas vraiment rapport avec le sujet original du thread, je te demanderais de faire une nouvelle discussion s'il-te-plait, juste dans le but de pas trop dévier de la discussion et de garder ça ordonné *tu*

Mais pour répondre à ta question, ça dépends de beaucoup de choses, mais avec une voiture de ces années-là, je prendrais pas de chances. J'aimerais mieux payer pour un petit traitement anti-corrosion qu'avoir un frame troué dans 2 ans :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top