Rabbit GTi 1983 Project 1750$ Dois partir!!

Status
Not open for further replies.

AlpineWhiteDub

New member
Bonjour

Il est malheureusement temps pour moi de vendre ma petite rabbit. La voiture et une rabbit gti 1983 avec toit ouvrant que j'ai acheté il y a deux hivers à toronto. Elle est maintenant presque rendu à 253 000km. La voiture possède comme mécanique un 2.0L 8v 1995 d'environ 130 000km bref je vais vous faire une description j'ai au déçu de 5300 en facture de réparation seulement l'hiver dernier quand j'ai fais faire mon swap sans compter le prix de la mécanique et de la nouvelle transmission. Alors les vrai intéressé auront la description de tout les pièces changer cette hiver! Maintenant les moin bons points: La voiture ne démarrare plus elle est stationné depuis presque 6 mois, les planches à vant sont à changer! Sinon le body est uimpéccable j'ai tout l'intérieur aussi! Meilleur photos à venir demain!

100_0100.jpg


100_0098.jpg


100_0099.jpg


Pour les floor pan 75 us chaques http://www.rsjparts.com/catalog/index.php?cPath=29_30&osCsid=00de975a76bf31e70c60b845b43bc5b8

Mécanique:

-2.0l 8v 1995
-4k
-Downpipe TT(neuf)
-Ligne d'exhaust à grandeur TT sonner très bien(neuf)
-Nouvelle clutch
-Head gasket changer et tête planer
-nouveaux rad

Trop de chose à énumérer mais j'ai tout les factures!

Suspension Frein:

-Shock Spax avec spring neuspeed Race(10 000km)
-Nouveaux caliper avant, disque brembo avec pad jurid(neuf)

J'ai vraiment trop de chose à énumérer mais l'essentiel et la j'ai au dessus de 5300$ + le moteur et tranny encore plus! Alors les vrai intérréssés y auront droit!

Je demande 2500 Négo

Charles
 
i wrote you on ottawa-vdubbing.com as well but yeah im interested. need a new body to put my old engine in. still go tthe car???
 
Bump! Si je garde les door card, le dash et le volant et que je vous donne un dash de jetta Gli 1984 et un volant de mk3 ya de quoi s'arrenger à très bon prix!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top