Jetta K2 '98 2.0L --- 2300$

Status
Not open for further replies.

davnichols

Legacy Member
Vendu!

Je vends mon Daily Driver:

Volks Jetta édition K2 '98, Moteur 2.0L, noire, manuelle, 187 000 km surtout d'autoroute, mécanique en bonne condition, très propre. 4 légers points de rouille de surface seulement.

Intérieur noir, air climatisée, bancs sports K2 chauffants, vitres, mirroirs et verrouillage électriques, télé-déverouillage à distance, radio cassette OEM, shifter GTI, volant ajust, vitres teintées, aileron, mags VW 14", ligne d'exhaust 2 ¼’’ avec muffler stainless et plus...

Vient sur 4 pneus d'hiver sur mags, reste encore au moins 50% de thread.

Les points faibles:
-les 2 vitres côtés conducteurs doivent être ajustées car elles tombaient dans le fond des portes, les moteurs fonctionnent encore, probablement juste une question d'ajustement des câbles!
-Porte avant droite (passager) n'ouvre plus!
-Il y a une perte d'exhaust, ce qui fait que ça sent un peu l'exhaust dans l'auto lorsqu'on est arrêté, Work around=ventilation à Recirculate!

Les points forts:
-Mécanique bien entretenu, bonne voiture de d'autoroute, économique.
-Frame solide, bon plancher!
-Jamais accidenté!
-Bonne base pour un projet avec déjà un bel intérieur!

1.jpg

8.jpg

4.jpg

7-2.jpg

5.jpg


C'est une bonne voiture, mécaniquement fiable, je l'utilise pour faire plus de 80km d'autoroute chaque jour depuis 3 ans sans aucun problème mais maintenant ça prendrait un propriétaire qui a un peu plus le temps de bricoler dessus que moi!

Vendu!
David
 
Last edited:
Salut mon Dave c Steven j'était intéressé par ton k2 vla 2 ans et je t'avous que je le suis encore. je vais mettre mon petit golf d'hiver à vendre pis si j'ai un acheteur je te lache un call en attend bonne chance dans ta vente!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top