meeting de repentigny

Status
Not open for further replies.

papsAcura

Legacy Member
meeting de repen

salut

les vendredis nous nous rassemblons au lafleur de repentigny sur le boulevars industriel nous commencons a arriver vers 8 h 15 donc avis au interessé

a vendredi
 
il commence a avoir plsu de monde... mais c pas le julep mais je sais pas si on va etre encore la vers 10 hres ca depen si il y a du monde...
 
jaimerais bien savoir comment me rendre car je vais aller chercher mon ami alors je pourrais passe par la alors si quelqun pourrais me donner les info sur le chemin merci;)
 
sorti industriel de la 40 tu vas trouver il est en diagonale du shell pis oui le tim hortons ca marchait avant mais asteur c le lafelur
 
j'ai passer devant le lafleur y'avais po grand monde ! Y'avais 3-4 char jpense a peut pret. Y fesais un epu froid par exemple. Vous devriez faire vos metting au brault. Sous les spot light !!! Ya po mal de place pis c'est po mal eclairer !! Sa serais po pire
 
Hey du monde de repen super ca, je vais probablement essayer d'y aller. Une petite protege 1993 lx noir.
 
Amener le plus de monde ce vendredi dès 8:15 et svp parker vous pis rester plus on est plus a a du fun pis plus que le monde va venir

Il y a la crémerie et le Lafleur pour ceux qui ont fain

Pis les flics nous laisse tranquille fack

venez faire votre tour

a vendredi
:bigup:
 
ma toto est pas encore prête
mais mon beater va bientôt avoir son 1.8L de swaper dedans
je vais p-e passer faire un tour :)
 
moi ma etre la pour le premier vendredi de mai .. ya tu de la compétition la bas ou c est des blings ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top