Une clutch pour une Skyline R32 GTR 90

Status
Not open for further replies.

SpecR1

New member
Salut la gang,j'aimerais savoir combien peux couter une clutch (aftermarket) installé pour une R32 GTR 90.Le moteur est un RB26.
Merci!
 
aftermaket la clutch ur lookijng at LEAST 500$-900$ for something decent, then plus instalation, add like 3-6 hours, at like 70$ plus resurfacing the flywheel!
 
Clutch

aftermaket la clutch ur lookijng at LEAST 500$-900$ for something decent, then plus instalation, add like 3-6 hours, at like 70$ plus resurfacing the flywheel!

There's a guy on MR who is asking for a clutch kit upgrade style ACT or EXCEDY ,around 600$ and ruffly 200-225$ for instalation.
 
me je t la clutch stage 3 le kit coplait -clutch prechure.plate .bering pour 350$
et je tenvoy ch mon garagiste il te linstalle pour 100$

ce qui fait un gros 450$
 
100$ installer une clutch sur une gtr ??? humm jaimerait bien voir sa cher pas pk mais jai dla misere a craire sa surtout quan un garage marche a minimum 60$h ce qui veut dire sa lui prend 1h45 changer une clutch sur une gtr tk jen doute
 
c un chumy ci c moi qui lenvoy c ce quil va lui charger on en parlait justement tento de ca
jai fait changer une clutch sur une gts-t javait avant pis i ma charger 50$ de travail et la gtr a mon chum il lui a charger 90$ pour changer ca clutch c pour ca jai dit 100$

i charge pas a lheure tk ci t interecer pm moi
 
-Gooooooooooooooooooogle ?

-Un gtr avec un RB26, t'es sûr ..... sa doit etre un swap debords........

-http://www.jdmspeedshop.com/product_info.php?cPath=58&products_id=340&osCsid=5f4692f15d55754c89e13bc9ece46968 single plate ou
-http://www.jdmspeedshop.com/product_info.php?cPath=58&products_id=341&osCsid=5f4692f15d55754c89e13bc9ece46968 twin plate

pis tu rajoute ton installation

Edit : dsl si c'est dry, mais je peux pas croire qu'on soit pas capable de se trouver un clutch quand on achète un skyline....Sa va pas etre beau quand sa va avoir a changer des belt ou des spark taleur....
 
de quoi tu parle les piece pour skyline sont tres facile a trouver fo juste tu cherche unpeux pence pas les trouver au concetionaire la

tk ci ta dla misere contacte moi chu capable de te pogner pas mal tout ce que taurait besoin pour une sky ou autre voiture jdm livré dret a porte
 
de quoi tu parle les piece pour skyline sont tres facile a trouver fo juste tu cherche unpeux pence pas les trouver au concetionaire la

C'est exactement ce que je dit, sauf que si y'est pas capable d'ouvrir google pour trouver une pièce FAITE pour son char, check ben sa quand y va avoir a trouver des pièce de remplacement qui sont PAS FAITE pour son char (i.e belt ou spark plug)...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top