WTB mint ITR

Status
Not open for further replies.

mastaKILLAH

Legacy Member
Je veut me procurer une integra type R pour lete 2007 fake je commence a magasiner...Si quelquun a une 98-01 clean title de preference
a vendre ,faite moi signes...
Je suis pas presser je veut trouver ce que je recherche..
email or Pm
thug_dr1fter@hotmail.com
merci
 
va voir dans la section char a vendre 3000$ et plus. Celle de ATgrills.com kkch comme sa est mint et le prix est imbatable. Si tu refuse, arrete de chercher car elle est impossible a battre!
 
Recheck son thread, il dit qu'il pourrait la vendre ak un C5 pour pas mal moin cher...*tu* bonne chance dans ta recherche!
 
Tu as une belle JDM originale a vendre, cependant c est une 97, juste a changer le bumper arriere.

Une belle USDM pas VGA mint, sa commence a etre rough... j ai vendu la mienne l an passée, elle repondait parfaitement a tes criteres.
 
ouais...je suis pas presser fake je magasine...
la jdm minteresse plus que jamais , mais je fais des demarche pour men procurer une moi meme..
 
lol bonne chance de trouver une ITR mint non VGA.

Et si tu en trouves une tu vas payer tres tres cher.

Dis toi que si tu payes pour une ITR mint tu vas payer des milliers en plus pour le prestige d'avoir une ITR.

Tant qu'a faire pour avoir autant de fun prend toi une vieille Porsche Boxster 1997 des USA il en pleut la bas et tu payeras un peu plus qu'une ITR 2001 mint bas kms.
 
Le mien est encors a vendre,, presentement il a pas de moteur mais avec un moteur stock USDM ou japonais je veut seulement 18 500$ pas neg!!

je te joure tu ne trouvera pas un type R plus clean que le mien!

Tyler
 
wow elle est clean en sale la R sur ebay avec tous les papiers!! Ca c est sur la coche.


Tyler ce qui est plate avec la tienne c est qu elle est VGA.

:(
 
VGA oui mais plus clean que toute les non VGA,, pis JAMAIS accidenter non plus.... pas de plastic sure le char,,, les quarter toute original,,,,

crisse jai mis toute les bolt en OR,,, pas la marde comme les chars de quebec toute rouiller apres un ans!!

Tyler
 
En passant, combien serait tu prete a payer pour une 2000 pas vga+ jamais repainturer ou accidenter et jamais sortie l'hiver?
 
ouais sont rare en sale les non vga ben dret! :bigup:

DSC01305.jpg


:p :p :p
 
ouais sont rare en sale les non vga ben dret! :bigup:

DSC01305.jpg


:p :p :p


Vous me faites rire! Je viens d'en ramasser une autre (cest ma deuxieme) vga des usa, elle est accidentée tres leger, trout ce quil ya a changer c'est le rad support...... exactement la meme chose que tu a fait pour poser ton devant jdm....lol En plus la mienne est noire, ce qui est Ultra rare au canada! Mon ancienne Itr blanche, je defie nimporte qui de m'en trouver une plus clean, c'etait un vol retrouver stripper a l'os.... Quand c'est bien fait un vga peut etre aussi bon sinon meilleur qu'un pas vga. Mais comme n'importe quoi oui ya des citrons, j'en ai vu des vga remonté tout croche... mais ca s'applique aussi au itr non vga, j'en ai vu aussi que ca faisait dure ca pas de sens....

En passant combien sa vaut selon vous une itr clean 00-01 vga sur le marche environs? J'en ai manque une aujourdhui, j'ai passe proche de l'acheter mais comme elle s'est vendue un peu cher, et qu ce n'est pas vraiment le temps de l'anné pour vendre, j'avais peur detre pris avec trop longtemps.... J'ai trop de char lol jai un mazdaspeed 03 vga noir ultra clean presque pret a vendre, je viens de vendre mon sir 00 vga tres propre lol.....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top