Systeme complet, legal, pas cher!!!

Status
Not open for further replies.

motoreng

New member
Système de son complet:

Tout les pièces achetés en 2000-2001, rien de volé!!!

-Radio kenwood, chameleon
-4 haut parleurs JL
-4 tweeter
-2 crossover
-ampli earthquake
-sub 10" infiniti dans une boîte 0.6 pied cube

Le système était dans une 328.

interessé e-mail: pat_eng@hotmail.com
 
Originally posted by VTEC_RYDAZ
Oh and how much watts can it handle??
Quel est la modele de l'ampli. C'est-tu un PHD ou le PHD2 (aka 'Shredder')???? Si oui, je suis interesser! Mais je veux encore savoir le modele. Je cherche quelque chose a 2 ou 4 canaux pour mes speaker en avant.
 
J'aimerais vraiment mieux vendre le système au complet, je en veux pas rester pris avec une couple de pièces.
 
lol, laisse-faire, j'ai deja essayer de convaincre une personne il y a quelque mois de ne pas faire ca. Presentement, il a encore tout son stock. Premierement, il y a beaucoup de gens sur un budget, qui ne pourrons pas vous donner tout ca a la fois, et il y a d'autre qui ne sont pas interesser a quelques equipments que vous avez. La meilleur chose, c'est de la vendre separer. Quant-mem cela est just mon opinion.
 
Premierement, pour $900 c'est trop cher. Et deuxiemement, personne n'a besoin de 4 speaker JL, ni de 4 tweeter. La majorite de bonne system consiste d'un pair de woofer, 1 pair de midrange, et un pair de tweeter et un sub. Toute sauf le sub va etre dans le devant. Dans une bonne system, tu ne veut pas avoir le son deriere toi. C'est pour sa qu'il serait mieux de vendre 1 pair de vos speaker avec un pair de tweeter ensemble. Et l'autre pair de speaker, avec l'autre pair de tweeter. Dependement de quel sorte de sub Infinity, il pourras peut-etre se vendre avec l'ampli, mais tu n'a RIEN parler des specifications de n'importe laquelle de vos equipments. Le sub pousse combien watt? Quelle est la modele? C'est quoi la grosseur des speaker? Quel model de speaker? Le sub est un Infinity ... perfect? reference? quelle sorte de sub infinity???? Il' n'y aura personne qui va l'acheter (especialement pour $900) si on ne connais pas les numero de modeles. Aussi, avez-vous les recu pour toutes le stock? Sons-ils encore garantie s'il y a une probleme? Lorsque les gens y achete quel que chose usage, d'habitude on considere tout ca.

J'ai vu que t'as marquer que ca sort d'un 328... c'est beaux ca, mais nous on s'interesse pas a ca. Le type de char d'ou provient le system nous aide pas a deduire comment est la marchandise.


* Damn, haven't written that much in french since CEGEP.... thats a loooong ass time ago!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top