Ticket 52$

Status
Not open for further replies.

Quik

New member
Je suis aller faire du snow à Bromont il y a 3 jours avec un de mes amis et quand on est revenu au char vers 19h il y avait une policière à côté. Elle a donné à mon ami un ticket de 52$ pour ne pas avoir vérouiller sa portière côté conducteur. Mais il avait barrer les portes avec sa manette et on avait entendu le "click" en partant. Ça fais 5 jours qu'il a acheté le char au garage (protégé 5 2002), est-ce qu'il peut leur donner la facture et faire réparer le problème à leurs frais si la garantie le couvre? La policière a dit que c'était contestable mais de là à aller contester pour 52$. Le pire c'est qu'on sait très bien qu'il l'avait barrée.

C'est rendu qu'il y a une police en permanance à Bromont pour regarder si les portes sont barrées. Je l'ai même vu tirer sur la poignée de la valise d'un char...
 
La porte était elle barrée ou non?

Même si tu pese sur un piton pour barrer tes portes tu dois t'assurer quelles sont barrées.

Ce règlement c'Est pour prévenir le vol.
 
52$ et aucun point ... tu te rend au consses tu leur demande j ai recu un ticket pour mes portieres reparer mon systeme et payer le ticket svp si il veulent pas tant pi et paye .. t est surement pas a 52$ de mourrir :)
 
La porte était elle barrée ou non?

Même si tu pese sur un piton pour barrer tes portes tu dois t'assurer quelles sont barrées.

Ce règlement c'Est pour prévenir le vol.


J'ai deja vu un policier essaye ma porte, elle etait ferme, mais j'HAIS quand qqn touche mon auto sans ma permission....ma blonde m'as raisone de pas aller le voir...je voulais juste lui demande pk il touche mon auto sans ma permision...
 
Moi j'habite a bromont ! bienvenue a Bromont

À Bromont :
-une zone de 50 km/h .........tu roule a 50 pas 51.........50!
-ta ceinture .....tu l'attache.....
-tes portes.......tes barres......

ils vont du radar a pied avec des lazergun.......l'été et meme l'hivers...

ils vont des barrage pour les ceinture de sécuritée....

yon + de 8 Véhicules de patrouille en service.......et on es meme pas 4000 habitant............

c une police municipale......donc c la ville qui paye pour sa et vaut qui la rentabilise.........

LES POLICES DE BROMONT C DES OSTIS DE VAUTOUR.......

T MIEU DE LE PAYER LE PROCUREUR DE LA COURONNE A WATERLOO YÉ PAS NÉGOCIABLE PENTOUTE.!
 
J'ai deja vu un policier essaye ma porte, elle etait ferme, mais j'HAIS quand qqn touche mon auto sans ma permission....ma blonde m'as raisone de pas aller le voir...je voulais juste lui demande pk il touche mon auto sans ma permision...

x2, jme facherais pas mais jirrais y demander pk y l'a toucher... ensuite pour lui expliquer que ya pas besoin d'y toucher pour le savoir

tu tournerais la poigné dune maison pour savoir si elle est barrée?
 
x2, jme facherais pas mais jirrais y demander pk y l'a toucher... ensuite pour lui expliquer que ya pas besoin d'y toucher pour le savoir

tu tournerais la poigné dune maison pour savoir si elle est barrée?

''y demander pourquoi il l'a toucher''...ben c évident, il vérifi si t'ai portes sont biens verrouillées afin d'éviter le vol et que tu viennes pleurer a eux que tu t'ais fais voler et que tu veux un rapport pour tes assurances!

''y'a pas besoins d'y toucher pour le savoir''...ben non, faut juste regarder pis pas toucher, c ça? come on, c pas un voyant un bouton ou meme une lumiere qui flash que tes portes sont bien verrouillées!

pis explique moi comment tu fais pour voir si ta porte de maison est bien barrée? ben non, tu tourne pas la poigné!

désolé, mais 52$ c pas cher pour se rappeler a vie de verrouiller ses portes!
C'est pourtant pas compliqué, si tes portes sont pas verrouillées ben c'est 52$ ou soit ton char volé ou soit ce qu'il y avait a l'intérieur ou soit encore que t'ai chanceux pis que t'as pas eu de ticket et que tu ne t'ai même pas fait voler ou soit encore que ton char c'est un chri$t de poubelle et qu'il n'y a rien a voler.
 
Tu es chanceux d'avoir simplement eux une contravention de 52$ parce qu'il y souvent des voitures qui se font défoncer dans le stationnement. C'est commun, du stock de snow ou ski qui vaut beaucoup de $$$ = VOL.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top