Recherche Lexus IS 300 *Mint*

Status
Not open for further replies.

mryayo

New member
Bon je suis a la recherche dune nouvelle voiture, IS 300 2002-Up en bas de 100 000km si possible sous garantie la transmission de preference automatique, mais bon je suis ouvert, la couleur de preference grise mais la aussi je suis ouvert, pour ce qui est des options le plus sera le mieux... Je suis aussi ouvert au accidente mais seulement les tres leger puisque je sais que ici au quebec il ce font assez rare sur le marche. Je doit dire que je recherche un bon deal ou si on peut dire la perle rare je veut une auto A1 esthetique et mecanique pas rien a faire dessus le genre dauto de votre maman qui a toujours dormie dans le garage pas de lexus battue....Pour finir en bas de 25 000$ ce serais bien si vous connaiser quelqun qui a ce petit bijoux a vendre ou savez ou je peut le trouver ce serais aprecier merci.
 
regarde sur lespac il a plusieurs cest temps ci
moi quand jai acheter la mienne il l'avait annoncé sur lespacs et
ici
 
Mexcuse de te pas repondre tout suite. Je me suis pas mal occuper ce temps cite. Si tu en veux des photos, je postera son profil. Il en a un coup la dessus. Donne moi en un minute pour le trouver.
 
http://forums.montrealracing.com/z/B-Ac1.6/profile/

La voila. Il la dropper avec full-coilover, un lip jdm direct du japon, intake, puis des mags 19' 3 morceaux. Si tu veut un look plutot stock, il peut le remettre a stock. Il a encore les mags, springs puis tout d'origine. Envoye lui un message. MR.com vient de changer les profiles, mais si il en a plus de photos, il te les envoyera direct. :)
 
ya i'll sell mine if the price is right. it's the one mtl muscle is talking about, look at members areas and lexus, its the silver one, if you want email me and ill send you pics, brendan@stickymedia.ca
 
b-ac1.6 has the one for you
never was beaten and is in mint condition.the mags on it look sick too.good luck.
 
tjs a la recherche jetudie les offres si vous en avez dautre ne vous gener pas sa me prend sa pour tres bientot merci
 
oue elle ma dlair bien mais 2001 et 138milekilo c trop je veut qqc de toujours garantie alors 2003 et montant en bas 100mile kilo mais merci jen ai spotter deux on vera ce que linspection va donner
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top