Power Bleeder

Status
Not open for further replies.

Spark177

New member
Voici un des nouveaux produits que nous aurons en magasin cette saison. Parfait pour les types de sport automobiles. Ne soyez pas pris au dépourvu !!! Soyez autonome a la piste comme a la maison!!!

Power Bleeder modèle #0100. 69.99$
smbleeder3.JPG

Fit sur la plupart des modèles européens


Power Bleeder modèle #0101.79.99$
Universal_Bleeder_2.JPG

Fit sur la plupart des modèles américains et asiatiques


Power Bleeder catch bottle kits modèle #1820.29.99$
Bleeder_bottle.jpg


Appelez-nous a la boutique
 
Outil super pratique :bigup:

J'ai utilisé à quelques reprises, c'est simple et drôlement rapide. Peux pas te tromper!

Ça adone bien, il était dans ma wish list de bas de Noël! :p

Good show les boys, ça va être un produit populaire j'en suis certain. :lock:
 
héhé je me cherchais des "speedbleeders" mais ils n'en font pas encore pour mon auto... je pense que j'ai trouvé mieux !
 
héhé je me cherchais des "speedbleeders" mais ils n'en font pas encore pour mon auto... je pense que j'ai trouvé mieux !

Bon ben fallait que j'en parle pour que kekun me signale qu'ils sont effectivement disponibles pour la Ford à pédale ...

Hey les vieux courseux, ceserait quoi disons votre recommandation ? Je sais bien que le power bleeder est portable de voiture en voiture, mais les speed bleeders sont $36 pour les 4 coins...:dunno:
 
Moi j'aime bien ce bidule. Tu le pompe, tu fais le tour des 4 coins pis t'es en business.

That's it!
 
J'utlise ce type de gizzmo depuis une quinzaine d'années et je peux assurer que c'est plus efficace et plus rapide que les systèmes à dépression (vacuum) du type Mitivac ou le "pompe-pompe-pompe-ouvre" qui ruine ta vie sexuelle avec ta blonde. "Chérie, ça te tentes-tu de venir pomper?". Le bocal peut contenir jusqu'à deux litres de liquide de frein pour les grosses jobs. Donc il n'y a pas de risque d'oublier de mettre du liquide et de générer des bulles dans les lignes.

Il suffit de connecter l'embout sur le bocal de liquide, de remplir le gros réservoir avec 1/2 litre de fluid et de refermer. Monte la pression à 10 psi gros max en pompant avec la manette. Voilà. Il ne reste qu'à ouvrir les embouts sur les étriers de frein et de regarder passer les bubulles et le vieux caoutchouc désintégré... Pour récupérer le vieux liquide, 12 pouces de tuyaux en silicone de chez Rona et une bouteille d'eau trouvée dans les poubelles feront l'affaire.
 
Hey Frank t'en as-tu pour une Mustang ? T'as pas répond à mon PM mon *fag*

J'ai regardé sur leur site pis mon char est pas listé :dunno:

Bye ma crotte

David if you need one for you Mustang, we will have it!! Just call Frank with the order.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top