silvia/skyline

Status
Not open for further replies.

marcandremérette

New member
Salut je suis sur le point de m'achter une nouvelle voiture et je n'arrive pas a me décider entre une 91 silvia s13 ou une skyline gtr. Je sais que les prix sont différents mais je me demandais si ca vallait vraiment la peine de m'endetter un peu pour mavoir une gtr a 10500$ au lieu dune silvia a 7000$. Je voulait savoir si il y a une différence pour ce ki est des pièces( la facilité den avoir) entre les deux voitures. merci d'avance pour vos conseils.
 
bien la un gtr a 10500$ ca serra pas une bete A1,puit pour ta descision tu veux faire quoi ?? drifter silvia ou machine de guerre tu i va avec la gtr.
 
For $10000 your going to get a rough GTR with lots of problem, I hope you have some money set aside to do some repairs and maintenance. I bought my car for $23000. So you can gauge the condition of the car from that. You get what you pay for.
 
Salut je suis sur le point de m'achter une nouvelle voiture et je n'arrive pas a me décider entre une 91 silvia s13 ou une skyline gtr. Je sais que les prix sont différents mais je me demandais si ca vallait vraiment la peine de m'endetter un peu pour mavoir une gtr a 10500$ au lieu dune silvia a 7000$. Je voulait savoir si il y a une différence pour ce ki est des pièces( la facilité den avoir) entre les deux voitures. merci d'avance pour vos conseils.

bon GTR c'est 14000$ env. en top shape appel moi on a les plus clean a MTL...a 10500$ ta un GTR qui vient d'une scrap et c'Est un char accidenté a 90% du temps ou avec probleme mécanique et GTR coute $$$$ a réparé :yikes:

j'ai plusieurs S13 en stock aussi

514-561-6666
 
Si tu feel plus la Skyline que la Silvia vas y, pour savoir si tu préfère plus la Skyline ou Silvia dit toi: est-ce que je suis près à payé plus pour une auto que j'aime!:bigup:
 
Si tu feel plus la Skyline que la Silvia vas y, pour savoir si tu préfère plus la Skyline ou Silvia dit toi: est-ce que je suis près à payé plus pour une auto que j'aime!:bigup:

stop quoting me :( lol

Si tu veux des F/R vas-y pour une ECR32 RB25DE R32. Le turbo viendra plus tard:bigup:

my 2 cents.
 
moi ce que je ferait a ta place

jirait voir justincredible et il va surement te faire eseiller les 2
et a partir de la tu fait ton choix
gtr=raw pawa but alot of $$$
silvia=very good car goud pawa for not alot of $$$

ca depent vraiment de ton budget mais ci tu conte tendeter pour une gtr va i avec la silvia tu sera pas decu

vla mon conseil de newbi
 
un SR a pratiquement le meme potentiel qu'un RB donc si c'est pour le power, c'est pareil.... (comparaison poid/hp)

pour le reste c'est la carroserrie que tu veux!
 
/\ Only a handful of SR's reach 600HP, GTR's can do 600HP nearly stock block, with fuel, ECU upgrades. I'll have to disagree with your statement.
 
Premièrement, t'endetter pour avoir une voiture n'est pas la meilleur idée. En plus de devoir t'endetter pour une Skyline à 10,000$ Tu vas devoir t'endetter encore plus pour la réparer et la faire rouler. Donc avant de le regretter, check tes finances.
 
Un fairlady ca te dirais pas.

-Beau look (plus beau que skyline a mon gout!)
-Power en masse... peut etre modifier encore plus...
-Pièces plus facile a trouver du au fait qu'il y a des pièces de 300zx ici.

va voir justincrédible y a tout ce qui est importable en stock ou presque donc la tu pourra faire un choix plus éclairé!
 
Juste Comme Ca Jme Demandait ...

Ci Jai Un Budget De 9800$ Et Je Recherche Une Gts-t Esque Je Vais Avoir De Quoi De ^potabla ...je Sait Ca Pas Raport Mais Vue Con Parle De Skyline .....
 
Juste Comme Ca Jme Demandait ...

Ci Jai Un Budget De 9800$ Et Je Recherche Une Gts-t Esque Je Vais Avoir De Quoi De ^potabla ...je Sait Ca Pas Raport Mais Vue Con Parle De Skyline .....



Bonjour

Oui a ce prix la vous aves une tres bon GTST

J'ai presentment 4 GTST en stock ici a Montreal,si tu as besion de conseils,svp me contacter

Merci

Paulo
 
Salut je suis sur le point de m'achter une nouvelle voiture et je n'arrive pas a me décider entre une 91 silvia s13 ou une skyline gtr. Je sais que les prix sont différents mais je me demandais si ca vallait vraiment la peine de m'endetter un peu pour mavoir une gtr a 10500$ au lieu dune silvia a 7000$. Je voulait savoir si il y a une différence pour ce ki est des pièces( la facilité den avoir) entre les deux voitures. merci d'avance pour vos conseils.


Salut Marc Andre

avant d'achter whatever,appelle moi ,des conseils sont gratos!!

pense que tu achet une voiture de 15 ans et plus,achet the best you can get!! pour ton argent.

Merci

Paulo
 
j'ai 4 GTR qui arrivent samedi 14-15000$ chaque super clean toutes des grade 3.5 et un grade 4 ;)

514-561-6666

GTS-t c'est décevant a conduire a comparé a GTR
 
Salut je suis sur le point de m'achter une nouvelle voiture et je n'arrive pas a me décider entre une 91 silvia s13 ou une skyline gtr. Je sais que les prix sont différents mais je me demandais si ca vallait vraiment la peine de m'endetter un peu pour mavoir une gtr a 10500$ au lieu dune silvia a 7000$. Je voulait savoir si il y a une différence pour ce ki est des pièces( la facilité den avoir) entre les deux voitures. merci d'avance pour vos conseils.

appel moi si ta besoin de conseils...je suis pas juste importateur et vendeur mais tuner aussi j'ai tuner plusiqurs GTR et S13, S14 etc....je sais de quoi je parle et je pourrai te conseiller mieux que quelqu'un qui cherche juste a te vendre un char *tu*

hésite pas et soit pas gèné 514-561-6666

presque 40 voitures vendus en 6 mois maintenant !!!! ;) :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top