Thread des roues JDM les plus folles en ville!

Status
Not open for further replies.

Gustance

Banned
Salut salut..

J'ai quelques sets de roues qui trainnent pour mes voitures que je n'utilise plus vraiment. Je vend tout ca pour faire du ménage, je suis pas vraiment pressé a tout vendre. J'ai mis des apporximatif de leur valeurs pour certaines roues afin de vous aider a ne pas me faire d'offre completement imbécile..

Ouais je sais, je ne suis pas dans la section ''A vendre'' mais bon, la populations qui trippe auto au Quebec est déja assez fif dememe, alors j'ai choisis la section ou les fifs sont un peu moin fif que les autres..

En espérant que vous allez trouvez chaussures a votre pieds, bon magasinage!


-YOKOHAMA ADVAN RG Super Advan-

VENDU



-ENKEIi AP 1980-

VENDU



-WATANABE RS-

VENDU



-KEIICHI MONDA-

4X100
17X7
+45 Offset

Ce sont surement les roues les plus rares de cette annonce.. Leur look incite le drift des années 1990 mais se confond justement tres bien avec les voitures de ces années! Ils sont facilement repeinturable pour jumeler vos gouts affreux de mags noir. Ils ont quelque grafignes mais aucune bosses. Les pneus sont a changer évidement. Éh oui, ce sont les roues officiel du DRIFT KING!! Il les a spécialement designé pour Monda, selon ses gouts! Je laisse ca partir pour 600$

DSC00989.jpg

DSC00992.jpg

7-2.jpg




-OEM TOYOTA SUPRA 85-

4X114.3
14X7
0 Offset

2 roues de supra 1985 en PARFAITE CONDITION!! Elles ont été restaurées puis powder coaté noir. Les lips ont été polies. Bref, ce set de roues la parrait super bien! Ils sont chaussé sur de tres rares ADVAN A032R en encore super bonne condition! Ca colle comme ca pas de bon sens ces pneus la! C'est parfait pour faire drifter le cul d'un propulsion en les chaussant a l'Avant de votre voiture de drift. (Je répete que j'en ai que 2) Je les laisse aller pour 200$

dsghfdhfh.jpg

dfgnsfd.jpg

dghdghjgdh.jpg




-YOKOHAMA ADVAN SA3R Super Advan-

5X114.3
17X9
38 Offset

Elles sont en super condition!! Ils sont entierement sale sur la photo, en vrai c'est du neuf. Parfait comme set a bruler pour une session de drift!! Ils sont chaussés sur du 245 Yokohama AVS NEUF! D'une valeur d'environ 300$ le tire! (J'en ai que 2 malheureusement) Je les laisse pour 500$

DSC03807.jpg

DSC03808.jpg




J'ai aussi un set de BFgoodrich Precept Touring d'été comme neuf (usé de 4000km) avec encore 90% de gomme. A vendre pour des peanuts.. 200$

BF.jpg




Merci bien pour l'attention porté a ce thread, je vous en prie de rester polis et mature tout en répondant. S'il vous plait me répondre par email.

Pas de pm

Pour toute questions, offres, etc, ne soyez pas gené! Je ne veux aucun:

-TETEUX
-CURIEUX
-LOW BALLERS
-INNOCENTS
-CAVES

Bref pas mal tout le monde ici..

Merci encore et agréer mes plus sinceres sentiments, au plaisir de faire affaire avec vous.

svx_alcyone@msn.com
 
Last edited:
Nouveau prix pour les Advan SA3R!!

Voyon donc que personne saute la dessus! Ya comme 500$ JUSTE de tire la dessus! C'est parfait pour les drift events!

Bump!
 
Ruine Babine que les Dunlops Formula R et les Advan's m'excite !

Je prendrais bien les Dunlops avec les Advan pour me faire un set de beignes bien mangeable qui colle dans les apex's de mon intestin grele en frottant ma moustache de Champion.






Vive les 14'
 
Petit update, j'ai des pneus usée de quelques 500km meme pas a laisser avec les Watanabes pour ceux que ca pourrait interesser.

Remontez voir l'annonce, les infos y sont.
 
bon, mon stock est presque tout partit.. Blitz de derniere minute pour ce qui reste! (Sauf pour peut etre les advans..) Esseyez-vous, ca doit partir, j'attend les offres!
 
most_wanted said:
Sale mexicain fif si tu pemse que t'es moins gay et laid que les autre tu te trompe, pi se que tu vend sa vaut po de la marde, c crissement laite comme ta mère

you should get a warning for post whoring !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top