Another eBay turbo

Status
Not open for further replies.
ces bizzard mais jamais au monde je pensserai acheter un turbo sur ebay , tu peux pas verifier le shaft play , tu peux pas verifier si ces craquer . tu achete avec un bandeau sur les yeux ... come on ces un turbo ces quelque chose de serieux qui peux causer beaucoups de dommage si ces mal fait .
 
J'ai déja acheté un turbo sur ebay pas chere dans le but de le revendre. J'ai eux comme feedback que le turbo de prennais beaucoup d'huile et qu'il lui fallait un kit pour le reconstruire. Donc finalement, perte de temps et d'argent. Donc si tu veux acheté usagé je ne te conseil pas... Sauf que oui, tu peux être chanceux et en trouvé un très bon et sauvez beaucoup d'argent. BOnne chance dans tes recherches.
 
J'ai déja acheté un turbo sur ebay pas chere dans le but de le revendre. J'ai eux comme feedback que le turbo de prennais beaucoup d'huile et qu'il lui fallait un kit pour le reconstruire. Donc finalement, perte de temps et d'argent. Donc si tu veux acheté usagé je ne te conseil pas... Sauf que oui, tu peux être chanceux et en trouvé un très bon et sauvez beaucoup d'argent. BOnne chance dans tes recherches.

exactement!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top