Cops at lafleur?

Status
Not open for further replies.
well when i got there at 9:45 i didn't see any cop so they weren't there all night i stayed till about 10:45
 
la semaine passé un peu apres que la grosse majorité soit partie, yen a qui sont venu... Ils étaient tres cool, a part que le chauffeur a traité ma tercel de crevette :p
 
Originally posted by Mr.Two
la semaine passé un peu apres que la grosse majorité soit partie, yen a qui sont venu... Ils étaient tres cool, a part que le chauffeur a traité ma tercel de crevette :p

mouahahahahhaha, chu pu tout seul alors! j/k
 
Ils était très cool ! On a demander de voir en dessous du hood d'une impala, mais la policière à eu un appel pis elle a du partir !
 
Originally posted by Mr.Two
la semaine passé un peu apres que la grosse majorité soit partie, yen a qui sont venu... Ils étaient tres cool, a part que le chauffeur a traité ma tercel de crevette :p

LOOL!!! Une crevette!!! :laugh: :bigup:

Mais c'est cool si que vous dites qu'ils sont cool!!!!!! :)
 
tant que nous on reste cool, yen auras pas de problemes... pour ce qui est de laffaire de la crevette, cest qui sest adonné a me demander avec quoi je roulais habituellement, jy dis MR2 Turbo.. il dit a oui? elle est ou.. je lui dit que je l'ai sautée.. fak il me répond.. ok, donc ca doit etre ta crevette là bas!
 
hey ian, j'espere que tu vas venir la semaine prochaine la, a chaque fois sois tu viens pas ou on se manque de pas gros
 
Originally posted by Mr.Two
tant que nous on reste cool, yen auras pas de problemes...
Good, j'espere juste qu'il n'y aura personne d'asser con pour faire la meme erreur qu'au Julep et commencer une guerre avec les policiers...
 
Le truc au julep, c'est qu'un jour ou les policiers patrouillaient avec une camera, une gang de jeune leur ont lancé des roches... apres, les policiers ce sont un peu vangés... et je les comprend un peu...

faut etre con... :dunno:
 
ils lui on pitché des roches? jpensais que cetaient des kids du secondaire au julep.. pas du primaire quand meme!
 
Moi j'aimerais bien savoir c'est qui les deux watts du club Précidia qui sont partie du Lafleur et faisant des traces dans le stationnement et en s'énervant comme des enfants d'école?
 
Originally posted by QuickSiR
Moi j'aimerais bien savoir c'est qui les deux watts du club Précidia qui sont partie du Lafleur et faisant des traces dans le stationnement et en s'énervant comme des enfants d'école?

Qui ca?? Moi je suis partie assez tard avec 3-4 autre personne du clupbPrecidia... Dis moi de quoi avait lair leur precidia comme ca je vais leur parler!!
 
oui j'etais avewc Quick et BigbadBu pres de ma tercel.. yen avai une plein dhuile (style antirouille) une avec des neons vert, une autre foncée avec des trous de rouilles autour de la roue arriere et un gros ailerons..

bref sont partis en 2batch de 3-4 ceux qui on pas partis en fous dans le parking, se sont tous ébnarvés une fois dans la rue...
 
Humm, je sais que la couleur Huile n'est pas un membre du club, du moins pas officielment!! Il est jamais au meet officiel du club MX-3.

Pour l'autre MX-3 je ne suis par certain c'est qui.. Y avais moi avec un gros aileron mais jai pas de rouille et mon char est rouge vife.. mais de tout facon jai pas fait de chose en partant...

Y avais une MX-3 noir avec un gros ailron en fibre de verre, 2 "trappe" sur le hood et des coverlight noir.. ca pourait etre lui... lui il est membre mais ca me surprendrai que lui y ferait ca..

Y'avais aussi une autre MX-3 foncee avec des lumiere Altezza qui etais la.. je pense pas q'il etais dans le club vue que c'tais la premiere fois que jai vue son char... esque cest deux la on partie en meme temps??
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top