Moteur / tranny vw 2.0 2002

Status
Not open for further replies.

hankook

New member
Moteur 2.0 litre 8 valve 2002 complet 90 000 km.
Inclus: moteur, transmission, ordi, cardans, etc. Très bon état, Changement d'huile 4500 km. Raison de la vente: projet 1.8T prix: 600$ NÉGOCIABLE !!!

Contactez Stéphane au (819) 534-3103 (cell)
fox_racing996@hotmail.com ( email )


FAITE UNE OFFRE
 
Last edited:
tres bon deal!!!! :bigup: vraiment pas cher, jai paye 400 pour un 1998 avec 120 000 rien dinclu!
800 cest tres bon pour tout ce quil inclus!
 
i wsh i had enough money to buy myself a mk2 to swap this in fo' winter beater
sa vient tu avec le fillage? jute le fillage moteur je crois?

GL with the sale
 
je mets un 1.8t dans mon mk4 alors jai pu besoin de rien ki si rattache ! le tout comprend moteur, tranny,cardans,ordi,fillage,etc ... faite une offre !
 
annonce sur le vortex, lespac.com partout, car a se prix la cest ridiculement pas cher! si javais largent je le metterais dans un golf 2!
 
Bump! Tres bon prix acheter lui ca... aussi peu de millage a ce prix incluant TOUT pour swaper! Un vrai must!
 
jattend de tes nouvelles pour les pieces quon se parle. mais sa a lair pas mal bon!!!

bin je regarde pour le kitte de pédalier ! je te revien avec ca jeudi ! ( demain ) et pour le prix ke je te fait je croit ke ces tres bon ! 500 $ ces juste le prix de la transmition ou juste le moteur ! et la pour 500$ je te vend tout ski comprend une mécanique de 2.0litre 2002 ! *tu* jtappel demain ! tchow
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top