Piloti pré vente 2007

Status
Not open for further replies.

Spark177

New member
top_center.gif


Ça n’arrive qu’une fois l’an et cette année Trac Racing Dépôt vous offres la gamme complète de soulier Piloti en pré vente seulement.​

10 styles différents, 32 couleurs​
différentes vous sont offertes à un prix imbattable.

Épargnez 15% en passant votre commande avant le 23 février.

De plus, obtenez 10% de rabais additionnel si vous êtes un membre *TLC Premium.


PR16-3.jpg
PR16-2.jpg
PR16-1.jpg
PR16-4.jpg
PR16-5.jpg
PR16-6.jpg

TLC Premium Pré vente 91.80$
Pré vente Trac Racing 102.00$

PR13-7.jpg
PR13-1.jpg
PR13-3.jpg
PR13-4.jpg

TLC Premium pré vente 91.80$
Pré vente Trac Racing 102.00$

PR12-4.jpg
PR12-1.jpg
PR12-2.jpg
PR12-5.jpg

TLC Premium pré vente 84.15$
Pré vente Trac Racing 93.50$

PRO3-7.jpg
PRO3-1.jpg
PRO3-2.jpg
PRO3-6.jpg

TLC Premium pré vente 107.10$
Pré vente Trac Racing 119.00$

PR15-2.jpg
PR15-1.jpg
PR15-3.jpg
PR15-5.jpg

TLC Premium pré vente 107.10$
Pré vente Trac Racing 119.00$


PRO5-1.jpg
PRO5-2.jpg
PRO5-3.jpg

TLC Premium pré vente 107.10$
Pré vente Trac Racing 119.00$


PR14-2.jpg
PR14-3.jpg
PR14-4.jpg

TLC Premium pré vente 107.10$
Pré vente Trac Racing 119.00$


Vous avez jusqu'au 23 février pour passer votre commande.​


Si vous n’avez pas encore renouvelé votre abonnement *TLC Premium, c’est le bon temps pour le faire !​
 
top_center.gif


It happens only once a year that Trac Racing offers the complete line of Piloti , and on a Pre Sale no less!.​

10 different styles , 32 colors​
all at the years' best pricing

SAVE 15% when you place your order before February 23rd.

Receive 10% extra discount if you are a 2007 *TLC Premium member.


PR16-3.jpg
PR16-2.jpg
PR16-1.jpg
PR16-4.jpg
PR16-5.jpg
PR16-6.jpg

TLC Premium Pre Sale 91.80$
Pre Sale Trac Racing 102.00$

PR13-7.jpg
PR13-1.jpg
PR13-3.jpg
PR13-4.jpg

TLC Premium Pre Sale 91.80$
Pre Sale Trac Racing 102.00$

PR12-4.jpg
PR12-1.jpg
PR12-2.jpg
PR12-5.jpg

TLC Premium Pre Sale 84.15$
Pre Sale Trac Racing 93.50$

PRO3-7.jpg
PRO3-1.jpg
PRO3-2.jpg
PRO3-6.jpg

TLC Premium pre Sale 107.10$
Pre sale Trac Racing 119.00$

PR15-2.jpg
PR15-1.jpg
PR15-3.jpg
PR15-5.jpg

TLC Premium pre Sale 107.10$
Pre sale Trac Racing 119.00$


PRO5-1.jpg
PRO5-2.jpg
PRO5-3.jpg

TLC Premium pre Sale 107.10$
Pre Sale Trac Racing 119.00$


PR14-2.jpg
PR14-3.jpg
PR14-4.jpg

TLC Premium pre Sale 107.10$
Pre Sale Trac Racing 119.00$


The sale ends February 23rd!!​


It is also a great opportunity to renew your TLC Premium membership to take advantage of the extra discount!​
 
It's nice to see cool stuff for sale at a store in Canada that matches internet prices from the USA. Well done Trac.
 
J'ai les G16 en bleu.

Tres confortable et bien mieux que des chaussures "normales" pour le heel and toe :bigup:
 
Doit-on etre membre pour bénéficier de ces prix? Ou c'est le prix en rouge pour membre régulier et non membre et le prix en rouge pour membre prémium?

EDIT: Deuxieme question... quelles sont les différences entre le G16 et Prototipo? J'ai lu sur le site mais ca me dit pas grand chose...:eek:

Merci!
 
shit ca donc bien baissé les prix !!! :(
avoir su j'aurais attendu cet été pour acheter mes DTM !
tres bon soulier peu importe !
 
shit ca donc bien baissé les prix !!! :(
avoir su j'aurais attendu cet été pour acheter mes DTM !
tres bon soulier peu importe !

Les G16 et les Spyder etaient en vente chez Trac a la fin de l'ete passé. 79$ :bigup:

Edit: Ils etaient a 69$. Je viens de retrouver ma facture.
 
Last edited:
Doit-on etre membre pour bénéficier de ces prix? Ou c'est le prix en rouge pour membre régulier et non membre et le prix en rouge pour membre prémium?

EDIT: Deuxieme question... quelles sont les différences entre le G16 et Prototipo? J'ai lu sur le site mais ca me dit pas grand chose...:eek:

Merci!

Membre TLC PREMIUM a acces au prix special reserver pour les membre premium.
Le prix rouge est le prix PRESALE pour tous qui ne sont pas PREMIUM.

La difference entre la plus parte des souliers est le <look< car ils sont toute construite de la meme maniere . Le Prototipo est nouveau et le G-16 est un ancien model populaire.
 
Question d'un ptit nouveau, la semelle de mon soulier est troué du a la clutch ainsi que mon autre soulier a toute chier a cause du heel toe

Est-ce que c'est soulier la peuvent me durer plus de 1 ans si je les utilses seulement poru conduire ( jfais pas de course encore donc imaginez comment jpeux etre rough ak les pédales mes derniers soulier remonte a octobre et son fini )
 
J'ai le modèle DTM et je peux dire que la semelle est beaucoup plus résistante que la majorité des souliers.

De plus, je ne sais pas si tes souliers sont des bons vieux souliers de courses mais il est certains que si c'est le cas, les Piloti vont endurer le traitement que tu leur réservera bien mieux que des "RUNNING". Bon deal, bon soulier, très solide et comfortable en plus. Green flag sur l'achat de ses souliers.

Je suis très satisfait des miens, la preuve je viens de me commander 2 autres paires. Les nouveaux dans mon cas seront les Strasse et les Prototipo.

Dis-toi que c'est assez bon pour Jay Leno, David Letterman, Jerry Seinfeld, Ron Fellows, Andy Pilgrim, etc. mais le plus important Chad McQueen (son of Steeve McQueen):yikes: . Sans farce, c'est des noms sur le site internet de Piloti.
 
shit ca donc bien baissé les prix !!! :(
avoir su j'aurais attendu cet été pour acheter mes DTM !
tres bon soulier peu importe !

Il n'ont pas descendue de prix , C'est une PRÉ-VENTE lol et les DTM ne seront peut-être plus disponible ....alors tu as très bien fait te t'en procuré une paire !!!

S'en blague les dtm dans la couleur gris/bleu/noir ont ne peu même plus en avoir....juste bleu/jaune/noir et l'autre dans le tout noir.
 
Francis: Lorsque je vais venir te payer mon inscription du 12-13 Mai, j'vais en profiter pour t'en acheter une paire ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top