FS: Acura RSX Type S 2002 VGA(Moteur REFAIT)

Status
Not open for further replies.

lethalavirex

New member
78 000km importer des USA VGA.. la job a été très bien fais.. vien avec pneu dhiver et mags.. stock. interieur propre..

Moteur a zero kilo dois faire un rodage de 1500km

moteur comprend job de 10 000$

Oversize base CP forged Piston HIGH COMPRESSION
Camshalf, valves, retainers, spring, cams SKUNK2 stg2 pro series. brand new
Rings neuf gasket de tête neuf

NEUF Clutch Exedy stage 2

toute cela a tjrs zero kilo est entrain de se faire installer. Cause de la vente perte de permis de conduire.. J'ai toute les factures a l'appuie pour le moteur. le body est très propre. seul problem c'est j'ai pu les fog. avant

elle a une aileron. AUCUN test drive sera toleré à comprendre ke ya aucun kilo sul moteur encore jveut po ki se fasse peter dans le rodage. surtout k'il va avoir un cut off

Toute la job a été fais chez Laminar à lasalle

suspension rabaisser 2"
headers sport 4-2-1

je demande 23 500$ NEGO. Je vendais le body seulement 15 000$ et javais des acheteur avec le moteur defect il est arranger et va aller comme un neuf. un char de 13.5sec!!!

si vous voulez les photo par pm donner moi votre email pas de glandeux jai po de temps a perdre..
 
2002 vga 23 500$ WTF, jcomprend qu'il a 0 km mais quand meme. Y'en a sur le board des type-s qui se vend pour 17-18 000$.
 
c'est les mod ki sont susposer donner cela ;) et un bon driver pis chu tellement pas presser dle vendre opire jle garde.. pis jroule en campagne avec :D moi jai facture de 10 000$ a lappuie pis ceux ki les vendent 17 000 ben good for them :D son stock aussi meme po de drop
 
c'est les mod ki sont susposer donner cela ;) et un bon driver pis chu tellement pas presser dle vendre opire jle garde.. pis jroule en campagne avec :D moi jai facture de 10 000$ a lappuie pis ceux ki les vendent 17 000 ben good for them :D son stock aussi meme po de drop

X2...:thefinger
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top