180sx speed alarm (comment enlever)!! :@

Status
Not open for further replies.

Keep It Sideways

New member
Bon, jvais vous expliquer mon probleme...des que jatteind 107kmh et plus avec ma 180sx, ya une tite alarm qui embarque pis ca devien trop enervant!!! C'est le meme son que lorsque tu ouvre la porte de lauto avec tes clees dans le contact. J'ai checker dans ma boite a fuse mais cest tout ecrit en japonais so sa maide pas trop...Si quelqu'un sais comment jenleve ce bruit sa serait utile.
P.s. Jai un cadrant numerique.
Merci
 
Laisse ça là! C'est JDM InitialD. Tu peux te prendre pour Takumi quand tu vas drifter des coins à plus de 100km/h
 
LOLLL ting TUNG ting TUNg...... il te manque juste un verre deau ds ton porte goblet pi t en affaire mon homme !!! sinon au pire essai de pogner le ti manuelle dla 180Sx sul net question de savoir ou est le fil de cette alarm pi coupe le lolll
 
Si c'est le même module que les portes, sur mon Stanza ce module était derrière le cluster, c'était une petite boîte 1" par 1" environ.
Je suppose que c'est sûrement la même chose, si c'est bien ça, fait juste enlever la petite boîte.
 
si c'est le meme circuit que les portes ben c'est une petite couette avec 2-3 fils , tu la déplug pis t'é en buisness,..... sur mon 240sx, le ding ding de porte y ****ais pis y suivait la bass dans la musique !!!!
 
a small metal box 1" by 1" with a mounting bracket,. left side of center ,attached to behind the cluster,. 2 wires, coming out ,. unscrew them, and take it off , put back the screws after in the cluster ,., as they help keep the circuit matting attached to the cluster current positions from moving.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top