April 19 weekly meet on South Shore!!!

Status
Not open for further replies.

SilverDUB

Legacy Member
ce soir de 8 a 9 au grand prix karting, apres on decolle pour aller jouer au football surement dans un parc pas loin

tonight from 8 to 9 at grand prix karting, then we might leave to go in a park and play football

directions: http://www.iquebec.com/maxhatch92/ssum.htm

le site n est pas a jour mais les directions le sont!!!
The site is not up to date but the directions are!!!
 
salut max jaimerais bien y aller mais ma voiture est au body shoop la alors je sais pas mais je vais essayer la a bientot:confused:
 
ouin.. moi aussi j'aimerais ben y aller.. mais je joue pas au football.. j'veux pas vous faire mal... lol
 
j'pense qu'ils allument pas encore les lumières dans les parcs.... pis y va avoir ben trop de marde
 
moi je serais plus partant une autre fin de semaine, la j'ai pu de gaz pis je suis morte. on se reprend
 
Originally posted by Miellyn
moi je serais plus partant une autre fin de semaine, la j'ai pu de gaz pis je suis morte. on se reprend

les meet ont lieu chaque semaine
 
on dirais que personne peux!!! moi, j'installais ma nouvelle suspension sur mon char, quand les bolts qui tienne le shock sur ta table mon lachées les 2 arrieres........ pas de char pour quelques jours........ un autre fois!
 
bande de lache J ai une suspension Hydraulique Sans meme le vouloir . Pis jivais pareil :)
Merde la tk im in for sure !
 
je vais surement aller faire un tour mais je suis nouveau a mtl, donc je ne connais personne. tk, a surement plus tard:rolleyes:
 
GooooD ! GooooD ! MORE MORE MORE !!!!! :p on va surement passer la soirée la ... moi tk jvais pas jouer au foot .
 
venez tous chez nous faire vos changements d'huile, je suis malade puis je peux pas sortir ;) (vraie raison pour laquelle j'y vais pas ce soir)
 
en tout cas, a part si qqn vient me chercher chez moi je viens pas ce soir mais je vais venir les prochaines semaines en tout cas, pis en plus il va faire plus chaud ca va etre nice
 
Je suis la en ce moment, je suis en train de regarder les Mustangs:) chez Montmorency... Il y en a une debile dans le showroom, elle est bleue ultraviolet (ou qque chose comme ca)... je pense qu il va pleuvoir... ca va etre du moins pas mal bouetteux pour le football :) Reviens dans 5 minutes... j ai trop faim

Myellin, wassabiiii! tu restes a Chateaugay (ooopsss Chateauguay!)?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top