Mustang 2003 Edition Limitée, Full Equip, Garantie Prolongée!16299$ Négo!!!

Status
Not open for further replies.

maxcarnage

New member
A vendre Ford Mustang 2003 édition limitée Pony. 16 299$ NÉGO.
L'auto est tres tres clean et a 61 000 km. Il s'agit de la version V6 de 3.8l édition Pony avec sieges en cuir, hood scoop, aileron, controle de traction, systeme de son Mach audio, Mags 16 pouces. Il a également une suspension sport (valeur 600$) et un systeme d'échappement double de mustang cobra (valeur 1500$ installé)(pas sur les photos pour l'instant). Il a également une GARANTIE PROLONGÉE bumper a bumper jusqu'en Mars 2010 (7 ans) ou 140 000km valeur de 2500$$$ :yikes: :run:

J'ai pris grand soins de l'auto, changement d'huiles aux 5000km, inspections fréquentes et de l'amour haha! Les deux phares en avant ont été changés a 30 000km parce qu'il avait de l'humidité, les freins d'avant ont été changés au complet a 47 000km environ.

Raison de vente: Je veux quelquechose de plus gros pour pouvoir transporter mon kayak, et plus de gear.

L'auto viens également avec 4 pneus d'hiver sur rims 16 pouces, l'auto sort tres minimalement l'hiver (1500km environ).

Il a également un systeme d'alarme avec démarreur a distance orbite (valeur 600$) et le sherlock, ce qui est tres bon pour les assurances.

Je vais uploader des photos plus récentes des que je vais en prendre.

674004_56_full.jpg


674004_57_full.jpg


674004_58_full.jpg



*** La suspension a été changée et un exhaust double été ajoutée depuis la prise des photos ci-haut!
 
J'ai conduit ce char pendant 1 semaine quand j'ai vendu le mien : il est top notch.

Bonne chance dans ta vente Max!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top