Mustang 5.0l vibration étrange

Status
Not open for further replies.

Alcatraz

New member
Bon depuis que jai fais changé mes exhauts sur ma stang 1990 je ne sais pas si cest une coincidence mais le shifter lorsque je pogne 100km\h et plus commence a vibré et plus que j'accelere plus que la vibration se fait sentir dans le char.. au début je croyais que cétait p-t la ligne qui touchait a quelque chose mais jai regarder en dessous et tout semble etre parfait et dans le bon état? alors cest quoi

et en passant aucune perte d'huile top shape
un bearing????....
les roues sont bien balancées check


si vous avez des idées shootés moi ça ou si vous avez deja vécu ça
 
as-tu verifié tes motormounts? et le mount de ta tranny? les bolts de ton driveshaft en arriere?

as-tu débrancher un fil de spark-plug en gossant sur tes exhausts? Un dead cylinder ferait p-e sa sans que tu le saches.

Tu m'en donneras des news!
 
jai checker mes spark plugs ya aucun probleme avec ça reste a checker les bolts du driveshaft et le mount.. mais messemble quand les boths du driveshaft quand elle sont lousses y'a pas une fuite d'huile qui en résulte..t-k jcheck sa
 
nope, no oil leaks..

if your car vibrates while idling, its probably your motor mounts.
if its vibrating at high speeds (100km's +), its probably to do with your driveshaft

if its your shifter vibrating.. are you sure you put back ALL the rubber hangers for your exhaust line on? what part of your exhaust did you change, and to what brand?
 
nope, no oil leaks..

if your car vibrates while idling, its probably your motor mounts.
if its vibrating at high speeds (100km's +), its probably to do with your driveshaft

if its your shifter vibrating.. are you sure you put back ALL the rubber hangers for your exhaust line on? what part of your exhaust did you change, and to what brand?

or if at idle could be harmonic balancer... known to fords. the odds are te tail pipes are rubbing on the rear frame rails by the gas tank. that is if he did something to the exhaust, i don't understand his post so i'm going off myridz post.

hope this helps.
 
Je suis sur que c'est un de tes mount ou t'as un dead cylinder quelques part, c'est les seules raisons que je peut voir qui ferais shaker ton char de meme..

as-tu replugger tes O² sensors?
 
as tu démonter ton drive shaft pour changer tes exhaust?? SI oui as tu remit le drive shaft a la meme place ( meme patern)

Tu es certain que ton exhaust accote pas sur le char a quelque part?
 
Même si les exhaust accrocheraient quelque part, je vois pas comment sa pourrais faire shaker le shifter?
 
Même si les exhaust accrocheraient quelque part, je vois pas comment sa pourrais faire shaker le shifter?

It happens in honda's as much as it would in a big car.. but the thread starter isnt being too spesific.

definatly agree with the harmonic balancer and also with the mounting of the driveshaft in the same spot as before..
 
j'ai deja eu quelque chose de semblable mais c'était ma pressure plate qui était fini.. mais sa m'étonnerais que sa soit ton cas :dunno:
 
Bon depuis que jai fais changé mes exhauts sur ma stang 1990 je ne sais pas si cest une coincidence mais le shifter lorsque je pogne 100km\h et plus commence a vibré et plus que j'accelere plus que la vibration se fait sentir dans le char.. au début je croyais que cétait p-t la ligne qui touchait a quelque chose mais jai regarder en dessous et tout semble etre parfait et dans le bon état? alors cest quoi

et en passant aucune perte d'huile top shape
un bearing????....
les roues sont bien balancées check


si vous avez des idées shootés moi ça ou si vous avez deja vécu ça

ya surement enlever le supprot a tranny pour changer les exhaust et il l'a mal reserre ou pas enlever la rouille ou mal ajuster ou simplement le fait de l'enlever l'a affaibli au boutte ca m'ettonerais qu'il ait enlever le drive shaft pour ca. si oui ca l'a p-e fait forcer un joint du drive shaft

PS: ques tu fou ak un GT 90' en hiver !!! si le char a rester dans ton driveway longtemp c normal les joints saisisse facile sur les stang 2-3 semaine a rider et ca part...
 
If it vibrates with RPM i'd guess its your harmonic balancer
if it vibrates with vehicle speed, driveshaft
 
jai le meme probleme sur ma stang jai pas encore eu le temps de checker
moi jai pa checker le mien encore mais sa fait le meme chose quand jecrase a3500rpm + rpm sa vibre pis pas a peut pret sa larrete jamais meme en 5dans le fond sa vibre toujours je suis porter a dire que cest mon balancer qui est briser car mon drive chaft a ete balancer vla pas long mais jva le refaire checker

1-je verifirai mon drive shaft tes bolt,tes yoke qui aille pas de lousse hors de lordinaire,au pire le refaire balancer.

2-change ton balancer(essaye de pgner un use sinon achete un new mais asser dispendieux




ps laisse moi savoir cetait quoi ton problem si jamais tu le trouve avant moi sinon jte laisserai savoir :bigup:
 
ya surement enlever le supprot a tranny pour changer les exhaust et il l'a mal reserre ou pas enlever la rouille ou mal ajuster ou simplement le fait de l'enlever l'a affaibli au boutte ca m'ettonerais qu'il ait enlever le drive shaft pour ca. si oui ca l'a p-e fait forcer un joint du drive shaft

PS: ques tu fou ak un GT 90' en hiver !!! si le char a rester dans ton driveway longtemp c normal les joints saisisse facile sur les stang 2-3 semaine a rider et ca part...

Non jroule pas avec elle est dans mon garage je gosse dessus pour que cette été elle soit parfaite..
 
Bien cest vraiment étrange pcq jai checker pas mal tout ce que vous mavez dit pis tout est okay la ya aucun probleme dans tout ce que jai démonter et remonté

wierdz cest p-t le temps de passer a la prochaine action ... Stang 2001 Cobra-R
 
jai checker mes spark plugs ya aucun probleme avec ça reste a checker les bolts du driveshaft et le mount.. mais messemble quand les boths du driveshaft quand elle sont lousses y'a pas une fuite d'huile qui en résulte..t-k jcheck sa


Moi j'ai eu le même problème 2x et c'étais les bolts du drive shaft qui avaient loussées...
 
Autre affaire ki peu faire sa c des drums de brake mal balancer, des cheap
ou le support de transmition sinon ben c peu etre tas transmition qui a kek chose
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top