Wtb S2000

Status
Not open for further replies.

VeiLSide_

Legacy Member
Bon je m'en cherche une VGA ou pas...je paye cash, annee de preference 2003...je cherche un deal...Je n'ai trouver une mais j'aime mieux voir ce qui pourrait avoir ailleurs avant pour etre sur :dunno:


ACHETEUR SERIEU :bigup:
 
j,aurais une 2002.....rouge ....60 000km...une vga, avec intérieur noir et toi noir...tres bien entretenue avec toujours dans un garage chauffer....reviens moi en P.M...j'ai un bon prix.
 
REGARDE Sur hebdo.net ED AUTOS en a plusieurs , pas chere 2003-2004 mais elle sont tous Vga des Usa, pas reparés. , ce qui me fait peur c'est que les chars ont lair davoir rien comme dommages mais je me demande quand c'est declaré Vga si le frame est automatiquement declarer croche de lassureur:dunno: cest inquietant non?
 
REGARDE Sur hebdo.net ED AUTOS en a plusieurs , pas chere 2003-2004 mais elle sont tous Vga des Usa, pas reparés. , ce qui me fait peur c'est que les chars ont lair davoir rien comme dommages mais je me demande quand c'est declaré Vga si le frame est automatiquement declarer croche de lassureur:dunno: cest inquietant non?

J'ai appelé chez EDAUTOS pour une et le frame n'avait rien.
 
J'ai appelé chez EDAUTOS pour une et le frame n'avait rien.

cest ca qui dit, parce que quand jy ai demande de me faxer le rapport complet du dossier du rapport de lassureur, pis que jai commencer a y parler des VGA il ma dit que tout la gang avait le frame croche automatiquement. comment pourrais tu declarer un vehicule VGA si il a juste le bumper et le hood a changer tser?1:dunno: voyon meme si aux etats unis pour declarer perte total eux cest 25 % de la valeur du char comparativement à içi c'est 75 %, come on la voir si la compagnie dassurance declarait un vehicule de 40 000 $ scrap si il a juste un aile,un hood, et bumper et 1500 $ en labor. ca marche pas son affaire en plus elle sont pas assez cher pour ce quelle valent il est bien trop bas comparativement au autres dealer.
 
yon surment gouter a leau...watcher sa les gars surtout edauto..

update moi plus sv.p ta lair en a savoir, pis ta raison yavait une emission lautre jour qui parlait que quand il a eu plusieur tornades et ouragans au states plusieurs vehicules avaient ete floode completement ainsi que des debris, et arbres de tomber dessus cest peut etre pour ca quil sont juste poker sur le hood et lumiere casser. cest a regarder de pres. parce que je verrai mal pourquoi il declarait perte total de 25 % de leur valeur pour juste un hood... je trouve ca louche moi.
 
update moi plus sv.p ta lair en a savoir, pis ta raison yavait une emission lautre jour qui parlait que quand il a eu plusieur tornades et ouragans au states plusieurs vehicules avaient ete floode completement ainsi que des debris, et arbres de tomber dessus cest peut etre pour ca quil sont juste poker sur le hood et lumiere casser. cest a regarder de pres. parce que je verrai mal pourquoi il declarait perte total de 25 % de leur valeur pour juste un hood... je trouve ca louche moi.

ya pas juste ca quand tu importe un char des états-unis pis qu'il est accidentée
il est automatiquement déclarée vga au douane sur les papiers
 
Bon je m'en cherche une VGA ou pas...je paye cash, annee de preference 2003...je cherche un deal...Je n'ai trouver une mais j'aime mieux voir ce qui pourrait avoir ailleurs avant pour etre sur :dunno:


ACHETEUR SERIEU :bigup:

J'ai une 2001 Noir avec 35,000 kilo.
JAMAIS accidenté si ça t'intéresse.
 
REGARDE Sur hebdo.net ED AUTOS en a plusieurs , pas chere 2003-2004 mais elle sont tous Vga des Usa, pas reparés. , ce qui me fait peur c'est que les chars ont lair davoir rien comme dommages mais je me demande quand c'est declaré Vga si le frame est automatiquement declarer croche de lassureur:dunno: cest inquietant non?

Fais un mois que j'en cherche une VGA mint pis jpourrai te dire par-coeur toute les s2k a vendre sur hebdo...jai faite cte tread la a cause que jai tout faite lol
 
Celle que jai spoter vien des usa...c'est celle la

http://hebdo.net/result/detailinfo.aspx?ID=25932150


le gars est ben correct ma expliquer en detail les dommages et tout mais ce que jai pu voir le gros pk du ''DEAL'' c'est le gros millage quelle as dessu...mais moi je veux le rebuilder avec un stroker...tk a date je vais aller la chercher pis jme tape 4-5h de route pour monter la...tk j'espere quelle en vaut vraiment la peine pis quelle as pas de quoi de vraiment wrong :(
 
Pis comment sa marche l'achat d'un vehicule VGA...ya surment pas juste le safety check a passer...pis c'est quoi les taxes qu'on paye a l'achat...vivre etre noob du VGA lol
 
Celle que jai spoter vien des usa...c'est celle la

http://hebdo.net/result/detailinfo.aspx?ID=25932150


le gars est ben correct ma expliquer en detail les dommages et tout mais ce que jai pu voir le gros pk du ''DEAL'' c'est le gros millage quelle as dessu...mais moi je veux le rebuilder avec un stroker...tk a date je vais aller la chercher pis jme tape 4-5h de route pour monter la...tk j'espere quelle en vaut vraiment la peine pis quelle as pas de quoi de vraiment wrong :(

Veilside... Tu porterais bien ton nom avec celle-là!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top