Skyline GTS TypeM

Status
Not open for further replies.

RoULo

New member
jespere etre dans la bonne section cette fois...
donc voila... j'aimerais avoir vos commentaire sur le skyline gts type-m. parlez moi d'un peu de tout... conssomation d'essance, le coût des piece pour nous au québec, et est-ce que c'est dure de trouver ce qu'ont veut. Donner moi vos POUR et vos CONTRE. Merci !!:D
 
C'est une auto pour le plaisir de conduire. C'est pas des vacances avoir une auto comme sa, mais tu l'achete parce que tu tombe en amour avec la conduite.
 
entierement d accord .Au niveau de l essence , ben plus tu peses plus ca bois et c est comme un alcoolo , ca fini par couter cher . la conduite est vraiment amusante , le seul petit defaut , tu t habitue trop vite au 215 hp d origine , donc faut envisager un swap de turbo ou moteur rb25 . a part de ca pour moi ca reste la caisse avec laquelle j ai eu le plus de fun
 
kestce tu veut dire quand tu dit que c'est pas de vacances.. ? elle demande beaucoup d'entretien.. ?
 
Ben, tu vas pas au Canadian Tires quand t'as besoin de pièces alors quand quelque chose brise c'est sur qui faut chercher la pièce ou bien la faire venir du Japon. Alors les couts d'entretiens sont as mal plus haute que pour une voiture d'ici.

Remarque qu'en 2 ans, j'ai rien eu de majeur a faire sur la mienne, mais bon, encore la, sa dépend de la voiture que tu achètes et la source.
 
C'est sur que ya des Skylines en tres bon etat, mais on parle quand meme d'autos qui on 15 ans alors c'est pas du neuf. Comme FeastQue dit, quand sa brise, faut allez chercher loin.
 
Salut RoUlo

Les Skyline GTSt sont amusant a conduire,et si tu ne pese pas tojour a fond avec ca,la consomation d'essance est bonne.

Le Moteur 2.0L et pas briseux,faut achter une bonne example cest tout et la voiture est tres fiable

Plus que la voiture est modifier,bien elle etais modifier pour des raison! et parce que la voiture a 15 ans et plus,il faut trouver les meilleur example possible pour pas avoir des gros trouble dans le futur.

Mais je peut te dire que cest beacoup moins de trouble a entretenire une Skyline peut import sa condition,que par example mon Galaxie 1966 au niveau des pieces.

Beacoup des pieces courrant sont disponible chez NAPA,canadian Tire, ect ou de chez les dealer Nissan.

Pour d'autre pieces (corros, pieces intern moteur ect) oui cest plus difficile,mais avec Internet et EMS (courrier japonais) tous est disponible dans un delai tres raisonable.

Tous les pieces de R32 sont encore disponible neuf au Japon,compare ca avec certains voitures vendue ici en Amerique du Nord que 5 ou 10 apres, il a plus de certain pieces!.

Si vous penser a achter un Skyline GTST Type M,j'en ait une disponible avec moins de 43,000Kms,coil over,sieges neuf BRIDE (x2),roues OZ,mais mecanique stock et a voiture parait parfaitment neuf.

Merci

Paulo
 
se sont des bon char une "ride" tres sportif meme stock, faut s'habituer peu etre fatiguant des fois, comme ya dit le 215 hp tu ahbitu tres vite (le pouvoire! pas la conduite) pis sa coute en tabarnouche! de gas et de piece
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top