projet 240sx s13

Status
Not open for further replies.

zippo

New member
Bonjour, j'ai comme projet de refaire cette 240sx, je n'ai pas de but vraiment precis avec cette 240. Je veu seulment monté quelque chose pour me faire du fun cette été un peu de drag,drift,circuit je veu monté un setup assé généralisé et le moin cher possible vu que je suis au étude à temp plein.

La 240 quand je l'ai acheté
CRW_7588.jpg


181312_26848.jpg


Les endroit touché
conducteur1.jpg

http://i179.photobucket
[IMG]http://i179.photobucket.com/albums/w309/zippob/ailearriere.jpg
conducteur2.jpg

towerpassager.jpg

passager2.jpg

Le moteur petit ca18de qui ne fonctionne pas
moteur2.jpg

devant1.jpg

Moi sur la job lol
zakSURlajob.jpg
 
Mes plans pour le moment c'est de reparer le frame et le body pour etre sur que se ne rouillera plus, ensuite une rollcage et un swap HICAS a non-HICAS . Coté moteur j'avai l'intention de remetre un ka24 mais j'ai été retarder dans mon projet alor je vais gardé le ca18 pour le moment avec un peut de porting,nouvelle echappement et CAI. Mais mon but principal est de toute faire la job moi même je deteste quand quelqu'un d'autre que moi travail sur ma voiture sans que je sois la.

Quand le moteur a été sortie
remove6.jpg

enginetranny4.jpg

Enginebay vide
enginebay1.jpg

Dash enlevé
interieur2.jpg


Prochaine étape enlever la tank a gaz et trouver un moyen de mettre la voiture sur le coté pour refaire le planché
 
jte conseil un beau ptit sandblast a la grandeur!! Coute pas une fortune... et tu t'évites BCP de sacre et de temps !! Crois moi! En plus, tu vas pouvoir dire que t'a fait une VRAIE job !
 
Je l'ai fait sandblaster a grandeur pour 280$ et crois-moi, si tu veux de quoi de solide, ça vaut vraiment la peine! Pour ce qui est de le mettre sur le coté, t'as juste besoin de 4 gars.tu te met a deux sur le coté que tu leve et 2 autres l'autre coté pour le retenir. place toi 2 pneus vis-a-vis les goutieres du toit et acote le char la-dessus. comme ça , tu ne bosseras pas tes quarter.

good luck!
 
Je l'ai fait sandblaster a grandeur pour 280$ et crois-moi, si tu veux de quoi de solide, ça vaut vraiment la peine!

Où est-ce que tu es allé pour faire sandblaster ton char et est-ce que tu es obligé de lui amené juste la coquille où est-ce que tu peux lui amener le char strippé avec encore le moteur,suspension, roues etc
 
I shudder at seeing 240's stripped down like that.. such rust buckets!
if you need any OEM parts let me know, i need all my 240 stuff gone as I dont like the cars in general anymore and definatly dont plan on getting another one.

You definatly have balls starting with that project, good luck, it'd be nice to see such dedication work out in the end.
 
Du nouveau, jai commencer le planché est frame rail est jai toute la semaine de relache pour travailler dessu alors sa devrai avancé plus vite.
quelque photos

Project240sx053.jpg


Planché coupé
Project240sx055.jpg


Project240sx057.jpg


apres m'avoir écoeuré à souder en dessou du char j'ai suivi les conseils de NickPGT et je l'ai mit sur le coté, merci pour l'idée
Project240sx065.jpg


Project240sx066.jpg


commencé a souder les trous
Project240sx069.jpg
 
apres m'avoir écoeuré à souder en dessou du char j'ai suivi les conseils de NickPGT et je l'ai mit sur le coté, merci pour l'idée
Project240sx065.jpg




GETTHO SET-UP
 
c'Est correct ton gheto setup ! au moins sa fonctionne !

dieu merci j'ai acheter un s12 ! je serais pas capable de refaire tout mes plancher au mig !
 
J'ai enfin fini de souder le 240 jai refait le frame, le planché pi le body. jai seulement quelque photos de mauvaise qualité mais je vais en mettre dautre plus tard.


shock tower refait
DSCI0024.jpg


un frame rail
DSCI0027.jpg


un rocker
DSCI0028.jpg


suspenssion ariere renforci
DSCI0029.jpg


planché fini
DSCI0030.jpg


petite parti sur le toit refait
DSCI0031.jpg


pu d'antenne :D
DSCI0032.jpg


maintenant je peinture tout sa et je remet des photos
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top