job de body ou aller?

Status
Not open for further replies.

tommy

New member
bonjour je commence a magasiner soit une place ou quelqu'un dans les alentour de mtl qui peu me faire une belle job de body incluant refaire les aile... jusqu'à la peinture... la job je la ferais faire fin de l'été qui s'envient... alors si vous avez une place ou quelqu'un a me réferrer allez s'y et n'oubliez pas je veux une belle job mais pas de 5-6000$ de peinture de show je suis prêt a payer entre 1000 et 3000$ pour une belle job... Peinture du genre noir perler rouge... ou bien blanc type r... ou bien un beau gris quand même foncé mais pas trop...
 
jai un body shop a laval...laisse moi savoir quand tu serai pret ...passe pour une estimation ...*tu*
 
si vraiment tu veux une bonne job ou le rouille sur les aile ne reviendra pas , ca va te prendre plus que $3000.
 
si vraiment tu veux une bonne job ou le rouille sur les aile ne reviendra pas , ca va te prendre plus que $3000.



voila ca ne peu etre plus clair.....body et pas cher c est comme performance a petit prix ca fites pas dans la meme phrase:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top