Skidplate S13

Status
Not open for further replies.

Datsun510

New member
apres une seance de rodeo avec un vibreur a driftek et une autre fois grace a nos belle route quebecoise, j'ai reussi a defoncé 2 fois ma belle pan a huile

donc cette été je prend les grand moyen, m'acheter un skidplate de S13 mais bon yen a pas des tonnes de compagnie qui en fabrique pour S13 et ceux qui en font les vendes a des prix monstrueux, donc puisque que nos belle route serons pas reparé et les vibreur son toujours la, j'ai decidé de men faire une!


P3170102.jpg


P3170103.jpg


P3170106.jpg





Toujours en esperant que cela ne se reproduit plus!

P6170358.jpg
 
t'aurais pu l'etendre jusqua l'avant pour aider l'air dessou le vehicule a mieux circuler

belle piece ... je suis pas mal sur que is tu en ferais + que une le monde t'en acheterais

c'est de l'aluminium ?
 
au depart je voulais letendre juska lavant mais j'ai manqué de metal lol

je l'ai fait avec du tubing 1/2 16 gauge avec une feuille de galvanisé 14 gauge environ 1/8 d'epais, sa pese environ 1 lbs

jaime mieu le faire en metal, au moin tu peu le debosser plusieur fois comparer a laluminium qui se fend apres 2-3 debossage

c sur que si quelqu'un en veux un je peu m'arranger!
 
dude jespere que tas pas souder du galvaniser a lintérieur c tellement toxique ce que ca dégage!!!
 
chouette idée !
dis-moi si tu penses en faire d'autres, je pourrais etre intéressé
je peux te donner une S2000 en échange
 
nice The oil pickup on the SR it stupid because its so close to the bottom of the pan but this thing is really nice man, itll cover your ass in bad situations.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top