info transmition gtr

Status
Not open for further replies.
Tu peux acheter des controlleur pour GT-R pour changer la balance de puissance. Ben je sais que yen a pour les R34, p-e aussi pour R32.
 
why would u do that on a gtr! makes no sense! the awd system is what the car is about! anyway, u can just put a rb25 tranny on it, bolts right on
 
il doit parler pour un swap moteur de gtr dans un autre char.

oui, tu peux convertir une transmission de gtr pour la rendre rwd seuelement et boucher les trous pour les cardans avant mais c cave un peu parce que tu te retrouve avec une transmission vraiment grosse et pesante pis sur que ca va fitter encore plus difficielemtn dans ton swap que tu vas faire (je suppose)

the best c est de prendre un transmission de rb25 qui est tres robuste, pas trop grosse, plutot legere, mais pas evidente a trouver quand meme.
 
j'aimerais savoir si l'on peu mettre une transmition de gtr rwd seulement?

oui ca se fait...drop les drive shafts avant et barre le casing....mais beaucoup moins de chiale mettre une tranny RB25det et elle est plus légerte aussi *tu*

mais si tu a un GTR garde le Attesa-ets AWD, enlever ça c'est comme si tu as une Integra type-R et tu swap la tranny pour une RS lol :p :run:
 
j'aimerais acheté une gtr car j'aime le look et le moteur, mais pour le awd, j'en ai déja un que j'aime bcp, le gtr serais plus pour mamusé et faire de la drift.

je sais que je pourrais trouvé un gts-t avec un rb25, mais comme dit l'autre, cé crissement plus rare.

et j'aimerais bien en trouvé avec une sertaine préparation pour faire de la drift, mais en meme temps avoir du jus en dessous de la dédale ;)
 
Tu sais tu au moins sa veux dire quoi un char qui est preparer pour drifter? Pogne toi une GTS-t clean pis build la toi-meme. Ou eske tes un des gars qui fait tout faire par la shop, meme les changement d'ampoules?
 
combien coute un gts-t clean+ toute les modifs pour le rendre comme un gtr, et de bien la préparé??

généralement, un gtr a déjà une bonne avanse de fait et beaucoup de chose on déjà été préparé sur la voitur pour faire de la compétition.
 
la GTR n'est pas une voiture de drift mais bien pour circuit , ces pas pareille , comme les autre ton dit , pogne toi une gts-t , anyway les skyline ne sont pas les meilleur auto de drift ... ces pas comme les S series ...
 
Tu sais tu au moins sa veux dire quoi un char qui est preparer pour drifter? Pogne toi une GTS-t clean pis build la toi-meme. Ou eske tes un des gars qui fait tout faire par la shop, meme les changement d'ampoules?

Toi dans bien des reply que tu fais tu essayes de rabaisser le monde avec des sous entendus pour essayer de nous prouver je ne sais pas trop quoi.....que tu en connais plus que les autres ?? le gars à posé une simple question pour se renseigner...c'est quoi le rapport de dire qu'il fait probablement tout faire par une shop et rien par lui même.... grow up just a little bit !!
 
Toi dans bien des reply que tu fais tu essayes de rabaisser le monde avec des sous entendus pour essayer de nous prouver je ne sais pas trop quoi.....que tu en connais plus que les autres ?? le gars à posé une simple question pour se renseigner...c'est quoi le rapport de dire qu'il fait probablement tout faire par une shop et rien par lui même.... grow up just a little bit !!

concept simple de MontrealRacing: "Si tu as plus de Post que la personne que tu insultes; tu as automatiquement le droit de le traiter de cave."

c de meme que ca marche, faut vivre avec. ici, on parle de 1500+ post v.s. 3.

note que c est mon 500ieme post que je viens de faire, alors tiens toi tranquille, tu en as juste 19 ;)
 
concept simple de MontrealRacing: "Si tu as plus de Post que la personne que tu insultes; tu as automatiquement le droit de le traiter de cave."

c de meme que ca marche, faut vivre avec. ici, on parle de 1500+ post v.s. 3.

note que c est mon 500ieme post que je viens de faire, alors tiens toi tranquille, tu en as juste 19 ;)

C'est pas une question de traiter l'autre de cave ou quoi que ce soit...c'est juste une question de respect.... big deal ton affaire d'avoir le droit de traiter une autre personne de cave parce que t'a plus de post que lui... anyways sans rencune, c'est pas aujourd'hui que ça va changer....back au topic.
 
C'est pas une question de traiter l'autre de cave ou quoi que ce soit...c'est juste une question de respect.... big deal ton affaire d'avoir le droit de traiter une autre personne de cave parce que t'a plus de post que lui... anyways sans rencune, c'est pas aujourd'hui que ça va changer....back au topic.

merci bcp saussice ;)

je ne suis pas le genre de gars a faire changé une ampoule par le garage, j'ai fait 4 swap!!!

je ne veux juste pas payer pour rien, pour le look, le moteur, les freins, la suspention et tout le tralala!!!

je veux trop que mon auto ressemble a une gtr et ça vas couté trop cher pour le mettre estétiquement pareil a une gtr!!

j'ai sue qu'une transmition de gtr peut rendre rwd, donc je vais voir se que je vais faire, si, une gtst avec un rb25 avec ça transmition bien modifier, je ne dit pas..... je vais vérifier les offres
 
concept simple de MontrealRacing: "Si tu as plus de Post que la personne que tu insultes; tu as automatiquement le droit de le traiter de cave."

c de meme que ca marche, faut vivre avec. ici, on parle de 1500+ post v.s. 3.

note que c est mon 500ieme post que je viens de faire, alors tiens toi tranquille, tu en as juste 19 ;)



dsl, mais les enfants, il est temps de grandir, je suis désolé, mais cé pas pcq j'ai juste 4 post que je ne sais pas comment faire un plein d'essence et que je ne sais pas ou tchéqé l'huile.

j'ai ouvert un moteur en entier, un h4 et il est repartit du premier tour de clef.
 
j'aimerais acheté une gtr car j'aime le look et le moteur, mais pour le awd, j'en ai déja un que j'aime bcp, le gtr serais plus pour mamusé et faire de la drift.

je sais que je pourrais trouvé un gts-t avec un rb25, mais comme dit l'autre, cé crissement plus rare.

et j'aimerais bien en trouvé avec une sertaine préparation pour faire de la drift, mais en meme temps avoir du jus en dessous de la dédale ;)



Salut Nic

J'ai des GTST avec des RB26DETT (RWD only) ou avec RB25DET en stock

Si tu en veut d'autres informations,hessite pas a me contacter.

Merci

Paulo
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top