Competition Tuning, le 8 juin 2003 à Sanair, Toyota/Lexus seulement!

Status
Not open for further replies.

Compet Tuning

Legacy Member
Bonjour,

J'organise quelques événements de Tuning cet année, le premier étant Mazda, et le second sera exclusivement pour les toyota et Lexus, le 8 juin prochain. Plusieurs d'entre-vous en avez déjà entendu parlé, et sachez que les préparatifs sont déjà pratiquement terminés!

Pour toute information, veuillez consulter le site web officiel: http://www.competitiontuning.net

Pour l'inscription, je me présente souvent au Lafleur les jeudis, alors cherchez le grand gars avec la mx-3 presque bleue!

La date limite pour les pré-inscriptiosn c'est le 15 mai, dépêchez-vous!
 
sur le site tu parle de 25 mai...voir a changer la date ptete sur ce post ou le site!


combien sont les couts d'inscription?<--soory je viens de voir la page c'est cool!
 
lack of sponsors? how come there were sponsors for the Mazda one and not for this one?

anyhow, what we could do is just like a meet or something and people decide(vote) who wins in the categories, no special prices, just soemthing small (in order not to need a sponsor for that) and for the racing, well, the whole thing can be done at Napi and people can race too!

What do u guys think?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top