ae86 sr5 a vendre

Status
Not open for further replies.

Dr|fter

New member
ok jai un sr5 a vendre, ..c'est un char que javais acheté pour un projet ...car le frame est comme neuf ya les longerons propres comme un 2005

je suis le 2e propriétaire, ...le premier l'a acheté neuf en 1983, je le connais et je lai teté pendant 3 ans pour l'avoir ..donc ca me fait de quoi de le laisser partir ..mais bon pas le choix

les shock towers sont comme neuve ,,,ya un peu de rouille le tour du spare, ...percé je crois mais rien d'allarmant,

les MARCHE PIEDS sont comme neufs ....en dessous du char on voit le blanc du sealer OEM,

le char est pas en etat de marche, il EST PLAQUABLE, , pas de brakes(surement une petite fuite), les tention rod en avant son slack,

et je crois qui a une fuite de gaz ....
mais c'Est un auto parfaite pour un projet ..ET/OU tant qu'a acheter un ae86 gts tout pourri ......
gatez vous en ayant un sr5 CLEAN CUT!! ...parfait pour conversion

voici quelques photos ...il est presentement entreposé a l'interieur d'une grange, ..donc pas dans un banc de neige a pourrir;)




0211071135.jpg

0211071136.jpg

0211071137.jpg


pour + d'infos, ...demandez moi, soit par PM ou par msn

2000 negociable
 
bah pat...une Ae....c sur que ya qqun qui s'lache un takumi la dessu......la taxe initial D...j'suis content de voir que tu l'applique pas....2000 négo c'est vraiment un bon prix!!! crime....un gars se ramasse une GTS magané pas cher (c pas comme si il en avais pas...) et fait le swap...bingo!!!
 
exact , ...et non ..c'est pas un projet takumi que jme montais ..jtrouve ca intile un gars qui vient dire gratuit de meme ...projet takumi??


entk still for sale!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top