SE-R Spec-V 07

Status
Not open for further replies.

Kniforz

New member
Hey jvoulais juste savoir si yen a qui avait un tuyau sur le prix des nouvelles SE-R Spec qui sorte le mois prochain ....


le cash est deja piller .... j'attend juste la sorti . J'mattend pas a l'avoir en bas de 30 000$ mais si yen a qui on un prix précis ... j'apprécierais.
 
Elle sort dans pas long. Il y a pas de prix précis de sorti, mais ca va etre un 1000$us moins cher qu'une Civic Si environ.
 
j'ai trouver un article sur autonet qui disais ceci:

On remarquera tout particulièrement la version haut rendement QR25DE sous le capot de la SE-R Spec V, dont la culasse reçoit des modifications en profondeur pour porter la puissance à 200 chevaux et le couple, à 180 lb-pi. Parmi les caractéristiques exclusives de ce moteur, citons la tubulure d'admission unique en résine et le collecteur d'échappement à deux embranchements; la forme repensée des calottes de piston pour accroître le rapport volumétrique (10,5:1); les bougies à électrodes à l'iridium améliorant les propriétés de combustion; enfin, le profil modifié de l'arbre à cames, les bielles renforcées et le vilebrequin à huit contrepoids, qui autorisent un régime maximal de 6 800 tr/min. Le moteur de la SE-R Spec V est livré uniquement en association avec une boîte manuelle à six rapports rapprochés.

chu vraiement pas connaisseur, mais les caractéristique qui donne c pas sa en gros qui fesait peter les QR25DE des autres années??

si oui, d'après ski disent, ils auraient régler le prob?
 
si oui, d'après ski disent, ils auraient régler le prob?


Le problème était le catalyseur, mais sur les nouvelles Sentra ont un nouveau design du catalyseur et de l'intake.

Pas de nouvelles sur els prix encore !

Mart
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top