Julep 24 Avril

Status
Not open for further replies.

16vInside

Legacy Member
julep (24 avril)

je voudrais savoir si aujourdhui il va avoit du monde au julep ou si c finit? jaimerais bien aller au lafleur mais c un peu loin

merci
 
Justement je me posais la meme question, à savoir si le Julep est encore vivant ou pas?!?!
 
Yup ! Lafleur is not that far away. Come on guys, i'm there about each week and I come all the way from St-Eustache.
 
Julep is over for thursday night...
You will be surprise if you see 15 modify cars there.
I was there tonight and I just see those mini-van, pick-ups parking there and enjoying the orange juice.
 
i dont understand why ppl still talk about Julep.. it is done, gone, over with, dead, thing of the past... get my point....
 
Originally posted by Luc
Yup ! Lafleur is not that far away. Come on guys, i'm there about each week and I come all the way from St-Eustache.

hmm dude.. de st0eustache t'es proche.. t'es deja dans louest...


pour ce qui est du julep.. allez y il va y a voir du monde!
 
Ben oui, chu p'tète déjà dans l'ouest, mais il faut pareil que je fassse pratiquement toute la 13 pis aussi un bout sur la 40, c'est 20-25 minutes pareil à 120 kph
 
Salut les mecs, j'aimerais bien avoir l'addresse ou les meets sont maintenant. Parce que nous sommes une gagne de gars qui veulent monter avec nos char et nous venons de la Beauce et on veut pas se taper la raille pour rien. Les meets sont-ils seulement les Jeudis.
SVP donnez-moi des answers asap.
Thanks guys
See you soon!

Type_r104
 
Originally posted by type_r104
Salut les mecs, j'aimerais bien avoir l'addresse ou les meets sont maintenant. Parce que nous sommes une gagne de gars qui veulent monter avec nos char et nous venons de la Beauce et on veut pas se taper la raille pour rien. Les meets sont-ils seulement les Jeudis.
SVP donnez-moi des answers asap.
Thanks guys
See you soon!

Type_r104



Mardi : VW/Audi au Julep
Mercredi : Drag de rue à St-Eustache 5$ (à partir de début mai)
Jeudi : Lafleur + Julep
Vendredi : Muscle Car - Chomedey Laval
 
en fait jsuis y aller hier vers 10h javais un rendez vous avec un membre dici quand jsuis aller yavait 2-3 auto modifier mais juste pour déguster leur bon jus dorange
 
Originally posted by SKY
Julep is over for thursday night...
You will be surprise if you see 15 modify cars there.
I was there tonight and I just see those mini-van, pick-ups parking there and enjoying the orange juice.
did u see the white prelude. ?
 
No, I see a silver stock prelude, a painted Orange Impreza RS and a red civic coupe and some other just come and go, didn't stay long...
 
a chaque annee tout le monde dit que le julep est mort... Mais , je remarque a partir de la mi-mai ya toujours un paquet de monde qui se reunissent la , p-etre la c trop frette pis le monde est trop frilleux :D ... personnellement , les deux places (lafleur et julep ) ont des avantages et inconvenients... fak quand je me tanne de un je vais a lautre...
 
a que tu as des bonnes idées mon petit switfman, tu m'impressionnes ;)

dire que sans toi je ne serais jamais venue ici :p
 
ahah! que veux tu je suis "the best" !! Mais faudrait ben jaille au meets justement... Je suis pas mal paresseux c temps ci .!!:p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top