ATT:WhiteZomby

Status
Not open for further replies.

4drscanruleztoo

New member
Hey Hugo c'est quoi que tu as en stock comme b18b et comme b20 ? swap complet stp .. tranny si possible pour le b18b ordi fillage etc...

au niveau des b18b si tu en as de 97-98 sa peut m'intéressé aussi dépendamment si y'on pas trop de millage... de toute facon mon char j'le garderai pas 3 ans encore pis tu gagne pas plus de valeur entre un 00 ou un 96 ..


Merci

marco
 
Il faudrait que je check sa demain (mardi) parce que je travaille pas avant alors je te redonne des news la dessus.
 
RS 98 ou 99 (je me rappelle plus) avec 76 000km swap complet. Sa t'interesse tu toujours parce que j'ai oublie de demander le prix a mon boss mais sa va tourner au alentour de 2000$ et c'est legit pour swap complet (moteur, transmission, ECU, fillage, cardan, shifter lingkage, supports de moteur).
 
b16

WhiteZomby, bon pt c'est plus simple ici...

Mais la même même affaire mais pour un Sir japonais.. ca me couterais combien ?! Merci
 
Lol j'ai décidé d'être ultra précis...

d'ici 2 mois j'y pense.. pis surement avec toi WhiteZomby... tu m'inspire confiance totale !!
Alors tu peux me sortir les prix d'environ pour un swap totalement total complet (lol :) ) avec pas trop de Km (tu peux donner plusieurs choix) pour...

un B16A4 (96+ Civic Si-RII (Asian ver))

un B16B (98+ Civic Type-R)

ou un B18C1 (94+ Integra GS-R)

Tu peux m'envoyer tout ca par email si tu veux !!
louispg@hotmail.com

Merci :)
 
J'ai un B16 d'un civic SIR 2000 avec 29 000km pour 4000$ swap complet. 98 RS avec 76 000km 2000$ swap complet. H22 96 ou 97 (je m'en rappelle plus) 4000$ swap complet.
 
J'ai juste un SIR 2000 avec 29 000 encore dans l'auto si tu veux voir le milage et le partir (auto accidente) et j'ai aussi un GSR 93. Pour l'instant j'ai juste sa mais j'ai aussi quelque H22.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top