1991 Fairlady Z TT modified by *JUN*

Status
Not open for further replies.

Pat_JDM

New member
1991 Nissan Fairlady Z TT

complete list of mods will be available upon landing of car once i inspect it

was told car makes around 500hp

car has aftermarket EVERYTHING lol :p

22 000$ négo

Patrick 514-561-6666 :bigup:

386tmp.jpg


385tmp.jpg
 
est bin belle, mais on fait quoi avec ce char la a part l'amener au drag?

**** c'est gros un peu pour un centre de table!!

Non mais sérieux, trop c'est comme pas assez tu trouves pas?
 
est bin belle, mais on fait quoi avec ce char la a part l'amener au drag?

où tu vas awk ton drag !?!?

c'est comme voir une photo de ta grand mère pis dire c'est ben beau, mais ca se fourrait vraiment ?!?


stu chaussé pour la ligne droite ?!?

le Japon c'est dragLESS, y font du TimeAttack pis de la drift, pis équipé de même ça penche plus vers le Timeattack...

chu pas expert-là...

:run:

bump pour un char de pas peureux qui ne devrait jamais faire de drag de sa vie...
 
où tu vas awk ton drag !?!?

c'est comme voir une photo de ta grand mère pis dire c'est ben beau, mais ca se fourrait vraiment ?!?


j'ai pas manqué de respect envers personne alors j'te demanderais d te garder une petite gene:squintfin

tu sais exactement ce que je veux dire alors fait pas expres pour me contrarier. Qu'ils aiment la drift, la course sur circuit, le time-attack, le drag ou les putes, j'm'en criss....

chose certaine, c'est que celui qui paiera pour ca aura besoin d'un criss de bon compte en banque car ca fera chere la run pour l'utilité qu'il en fera...:dunno:
 
car was built for Tsukuba circut time attack for those who want to know it attended for last 5 years at some amateur events *tu*

pas un char pour les quineux...un char qui va couter de l'entretien c'est sure mais un auto comme ça coute 60 000$+ a monté facile et croyer moi je sais de quoi je parle! Ceci est une auto que je recommanderais a un vrai amateur de Z ou de voitures JDM....Au pire si lacheteur veux en faire un show car sa ce fait aussi, il sera pas oubliger a la courser...mais si c'est le cas quel perte :(
 
Last edited:
bump for a crazy time attack car! Deja que la 300zx prend les croches en diable, avec l'offset des mags pis la suspension qui ont foutu dessus (sans la voir, on sais qu'sé une suspension du con hein? .. oui)



CRAZY CAR
 
merci ...bump

Liste de mods obligatoire...




























svp:p tout est aftermarket mais est que je peut avoir la liste de mods quand meme
surement pas toute des pièces Jun?

bump gratuit


car was built for Tsukuba circut time attack for those who want to know it attended for last 5 years at some amateur events *tu*

pas un char pour les quineux...un char qui va couter de l'entretien c'est sure mais un auto comme ça coute 60 000$+ a monté facile et croyer moi je sais de quoi je parle! Ceci est une auto que je recommanderais a un vrai amateur de Z ou de voitures JDM....Au pire si lacheteur veux en faire un show car sa ce fait aussi, il sera pas oubliger a la courser...mais si c'est le cas quel perte :(

A roule combien a Tsukuba? 59 seconde lol
 
Liste de mods obligatoire...



























svp:p tout est aftermarket mais est que je peut avoir la liste de mods quand meme
surement pas toute des pièces Jun?

bump gratuit




A roule combien a Tsukuba? 59 seconde lol

will be up once car lands *tu* and i have chance to inspect it to make sure its accurate ;) ..al i know is how much power it makes from how it was tuned in japan....i have list of mods but i want to wait till i see it to talk :)...i dunna how much it lapped i could ask :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top