Cours de conduite

Status
Not open for further replies.

[ShInGo]

Legacy Member
Je m'intéresse au moto de plus en plus pour leur aspect sport et abordable. J'aimerais commencé par suivre des cours de conduite, est-ce que quelqu'un connais un endroit pas cher dans la région de repentigny ??

Qu'est-ce que je dois acheter???

combien je doit m'attendre à débourser.

Je dois fournir une moto ou ils la fournissent pour le cours??

Je pense acheter une R6 comme première moto, mais j'aimerais attendre d'avoir de l'expérience un peu avant de le faire.

J'aimerais savoir ce que vous en penser, je pensais mettre 8 ou peut-être 9000$ dans tout sa

s.v.p. donner des réponses constructives

Merci à tous.
 
Ok, c'est clair :) , dans ce cas là, si je prend la moto de débutant comme Ninja 500, est-ce que sa ce revend bien? à beaucoup de perte?
 
R6 spa conseillé pour commencé, si tu veux une moto assez récente va vers Honda. Une F4 serait parfait. À 9000$ tu serais bon pour avoir ta moto, payer tes cours, tes plaques, le permis et surement les assurances pour 1 an! Mais oublie pas, la moto est un luxe ! Assrance assez chere + 325$ par année pour les plaques! @+
 
En fait je voulais une voiture sport, alors je décrivais ce que je recherchais à mon ami :

Je lui disais, je veux propulsion, de la puissance, une excellente tenu de route, bonne accélération, très légé et avoir une impression de roulé vite même à basse vitesse, pas de système de son, je me fou de l'habitacle.

Alors il m'a dit, dans le fond, ce que tu veux, c'est une moto.

J'y avais jamais vraiment pensé alors, je me suis dit, dans le fond, c'est sa qui me convient le plus
 
C'que j'te conseil.... avec ton 9000$, achete toi un bike de 4000$. Le reste tu le mets dans les plaques, assurances, cours de conduite, et....... EQUIPEMENT DE SECURITER!!!

Ca coute cher un bon casque, manteau/pants cuir, bottes, gants, armure.... Mais c'est EXTREMENT important. Vue que c'est ton 1e bike, mets a peu pres le meme prix en equipement de securiter que pour ton bike. Comme ca, tu va avoir de la bonne equipement, et un bike plus vieux moins performant parfait pour apprendre et coucher a terre.
 
Ok, good, merci pour ces nombreuses réponses très apprécié.

La seul question, la seule chose qui me dérange d'acheter une vielle moto, est que c'est sur que je vais la revendre dans un an ou deux pour en avoir une bonne. Est-ce difficile de vendre une moto???

Pour acheter l'équipement de moto, quel est le meilleur endroit?

Quel est la durée de vie moyen d'un moteur, je me doute qu'un moteur de R6 doit durée moins longtemps qu'un 500cc de ninja, mais comment ont fait pour connaître quand on achète usagé.
 
Last edited:
jais justement un zx7 92 a vendre 4200$ des fois si ca tinteresse

fc41e409.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top