question char

Status
Not open for further replies.

charles8606

New member
salut les mecs je me cherche une voiture pour remplacer ma golf 1999 2,0L 8v 105 hp qui avance pas pantoute et j'aurais une question à vous poser


je regarde entre une sylvia s13 et une skyline R32 que me suggérez-vous


merci d'avance
 
jte suggere de chercher toi meme pcq tout ce que tu va avoir c des impressions.... jte dirais que coté budget va pour la silvia
skyline plus cher a entretenir
 
skyline ses efectivement beaucoup d'entretien mon chum vien de s'en acheter une a 15 000$ et il ne vois deja plus la fin de se qu'il faut dépensser sur un skyline. La s13 a tout de meme un sr20det et coute moin cher qune skyline. il y en as des skyline a 10-11 000$ oui mais elle ont plein de chose a faire dessus tent dit que les s13 a 10-11 000$ tu as le top des silvia clean cut a fond. si l'argent n'est pas un probleme va pour un skyline tu va en avoir pour ton argent mais pour un conseille si tu veux un skyline ne regarde rien en bas de 14 000$. j'espere t'avoir aider un peu

max
 
je vien d acheter mon gtr je l ai pas encore recu faque je peut rien dire personellement sur les reparation mais je suis sure que ca coute pas mal plus qu un sylvia comme disait 300zx.

j avais deja essayer des silvia mais quand j ai fait un tour de skyline gtr j ai compris que c etais quelque chose de plus que juste un char qui marche le systeme integrale avec une bonne suspension ca tue

je te conseille personnellement de faire le tour des importateur pis de faire l essai des 3 silvia , gts, gtr . pis tu va voir la différence pis ce que tu recherche.
pis comme disait les 2 autres des gtr a 10000 comme certain vende a montreal ca vaut ce que ca vaut tu peut etre chanceux mais dans la plupart des cas tu va te ramasser avec un char qui t en a couter 20 ou un body de char vendre

la place ou j ai vue les plus belle JMi demande a Justincredible y en a d autre qui on de tres bon mais j ai connais pas personnellemnt
 
salut les mecs je me cherche une voiture pour remplacer ma golf 1999 2,0L 8v 105 hp qui avance pas pantoute et j'aurais une question à vous poser


je regarde entre une sylvia s13 et une skyline R32 que me suggérez-vous


merci d'avance

salut quel es ton budjet...si ça dérange pas de me le dire ...au pire pm moi le...je peux te conseiller...aussi pour quoi tu veux le char...comme char de fin de semaine, comme race car, comme daily driver etc...

un bon Skyline GTR en effet c'est 14 000-15 000$ et coute de lentretien mais si yé clean en bonne shape ca te couteras pas un fortune...mais ak une scrap a 10 000$ crois moi la facture monte vite :(

un S13 a 7 000-8 000$ ta de quoi de bien monté en bonne shape

une skyline GTS-t aussi dans les 7 000-8 000$ tu peux avoir de quoi de nice

si ta des questions pm moi ou call moi le soir apres 6pm 514-561-6666 *tu* va me faire plaisir de répondre èa tes questions :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top