Meet de la Rive-sud ce soir sous la pluie ??

Status
Not open for further replies.

Xtrem_2002

New member
Ya tu un Meet de la rive-sud a soir ??? meme avec le mauvais temps ?

Moi je suis partant quand meme. Mais est-ce que quelqu'un peut me dire c'est ou le karting a brossard (une map ca serait cool )


Merci !!

Qui va etre la ??

1.Xtrem_2002
 
c juste a coter dla 10....en face tu wal-mart comme.....

btw guys ya tu des coches ki viennent dfois?
 
Originally posted by AWDsebTT
c juste a coter dla 10....en face tu wal-mart comme.....

btw guys ya tu des coches ki viennent dfois?

Ok thx.. je me replace !!!

Tu va tu venir toi ??? Moi j'y suis jamais aller, mais je crois pas qui est des coches qui viennent
 
non chu jamais aller....je capote po sur les meets....les seuls meets ke je fai c entre mes chums kion des stealth,des rx-7 des supras es 300zx des porshes etc........jhais les civics....
 
Originally posted by AWDsebTT
non chu jamais aller....je capote po sur les meets....les seuls meets ke je fai c entre mes chums kion des stealth,des rx-7 des supras es 300zx des porshes etc........jhais les civics....

Eumm.... Ok :p

C'est quand meme pas pire des stealth, rx-7 supra et porsche... ta des ami qui on du $$ non ???? :D
 
wai javoue mais vu ke jm po les civics ya ben fallu jme trouve du monde avec ki me tenir......pi c rien avant jhabitai au USA.....j'ai 3 friends las bas kion des supras ****ed up montés pi 2 rx-7 pi une viper.........cpour sa ke je demenage en Cali ds 2 ans
 
Originally posted by AWDsebTT
wai javoue mais vu ke jm po les civics ya ben fallu jme trouve du monde avec ki me tenir......pi c rien avant jhabitai au USA.....j'ai 3 friends las bas kion des supras ****ed up montés pi 2 rx-7 pi une viper.........cpour sa ke je demenage en Cali ds 2 ans

Ok c cool !!

Moi st que j'aimerais ca conduire une supras.... et d'avoir comme projet une supras... je capote sur ce char la !!!

Et ta stealth... est AWD, ca doit decoller en massse !!!??!?!?!?
Juste la FWD c'est po pire.
 
jai jamais vu un char decoller aussi vite ke mon char....sa part po comme les autres chars....sa part comme une balle......po pour rien ke sa smoke une supra pi une porshe 911 carrera 0-100.....

pi la la mienne est pu stock....
 
Originally posted by AWDsebTT
jai jamais vu un char decoller aussi vite ke mon char....sa part po comme les autres chars....sa part comme une balle......po pour rien ke sa smoke une supra pi une porshe 911 carrera 0-100.....

pi la la mienne est pu stock....

Ok.. c niceeee en sal... !!!! tu devrais quand meme venir au meet a soir ! j'aimerais trop ca voir ton char ! Je pourrais pogner des photo ;)
 
Originally posted by AWDsebTT
jai jamais vu un char decoller aussi vite ke mon char....sa part po comme les autres chars....sa part comme une balle......po pour rien ke sa smoke une supra pi une porshe 911 carrera 0-100.....

pi la la mienne est pu stock....


Humm... T'as une invitation à venir célébrer avec moi et MonOncTSI ehehehe :cool: ... Il fait parti du club de 0-60ft en 1.5 sec, moi du 1.6...
 
moi aussi je choisi mes amis d,apres les char qu'ils ont.
surtout quand yon des gros moteurs, ta raison de pas aimer le monde qui ont des civic, c'est parce que c'est des losers qui ont pas de cash.

sa sert a quoi d'avoir des amis qui sont pas millionaire.

(désolé, c'est parce que la derniere fois que j,avais entendu sa , c'était une tite fille du secondaire qui avait dit ça)


eille sans rencunes.:D :D :D
 
Last edited:
non sérieux, si je serait un plein d'blé, tu pense tu que je me promèenerais en civic.

chu ben content de ma caisse, pis tent pis si je me fait pas plus d'ami avec. moi a me satisfait pour le budjet que j'ai.

mais sérieux j'aimerais ben sa voir ta steelt, sa d'lair d'ètre assé fiable, chu pas un ammateur de chrysler, mais une bonne caisse , c'est une bonne caisse:bigup:
 
moi jespere que l;a stealth va etre la pour qu on se pogne, je hai les civic, cset plate mon ti ga parce que sur ce site 2/3 on des civic pis fais attention, cest fif en tabar.... de blaste derrriere son ecran je veux te demander de quoi awdsebbtt tes tu deja faite casser la gueule au 737 parce que jen connais un qui a une awd qui a mis ben du cash sur sa awd pis sa avsnce soso
 
Je ne comprend pas ce que tu dis, à qui tu t'adresse??

tk je ne pense pas qu"il y aille de meet a soir. Mais j,aurais bien aimer sa voir la stealth, je sait pas si tu laisserait un gars avec un civic la regarder, mais j,aimerais ben sa la voir.

tk ptete a un autre meet.
 
guy vous devriez mettre le meet plus tard.....jai jamais le temps a cette hre la.....

pour ceux ki chialent ke jm po les civics....yen a des belles....rares en criss.....mais en general jles aiment po a cause du monde kier conduisent.....la pluspart(vs autres je sai po) du monde kion des civics font par expres pour revver leur moteur a ns peter les oreilles pi a faire des burns partout ou cki vont......pi jpense ke vs savez cke je veu dire.....les tits counes ki se pensent hot pis ki font ke les coches sont apres nous ceux ki modifient nos char mais ki font po de "grosses" coneries avec.....

jsai pas c ki ki parlai de mononctsi mais lui fau jle rencontre cet été.....les dsm decole en criss aussi.......le systeme AWD de mistubishi rend VRAIMENT impossible de faire spinner les tires(comparement a celui de la skyline,wrx,etc.....)....cpour sa ke nos chars decole comme sa....

ckier pour les meets jva pt aller a lafleurs jeudi soir avec un de mes chums kia une stealth mais c po garanti....si oui ben on se voit la bas

pour ractive pi fastcivic.....check ya du monde kiaime des sortent de chars pi dautre kiament po.....jm po les civics jai le droit c mes gouts....mais je respect les gars kien on en autant ki fassent po leurs tit counes avec......
 
avant que je te pete les oreille ak mon exhaust la...tk, pointe toi dont au meet la semiane prochaine pis on va s en parler face a face, ya ben du monde qui detestait les civic pis le monde qui les chauffe, j en ai fait changer kkun d idée, tout comme dautres ont surement du le faire. pis c reciproque pour tout le monde ca. moi j aime pas les stealth car je trouve le monde qui en ont se pense au dessus de leur affaires dans la pluspart des cas, vines nous prover que tu es un gars sobre et modeste, p-e on va bien s entendre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top