short shifter...

Status
Not open for further replies.

lebabylone

New member
Bin j'aimerais seulement savoir quel short shifter vous opteriez (en parlant de marque ...)

-Fidanza
-B&M
-Nismo
-... Et si vous en connaisser d'autre ...

C'est pour une sentra ser spec v 2003... j'connais pas vraiment la réputation des compagnies fabriquant des short shifter donc .. jvous demande votre avis même si vous avez pas de sentra j'aimerais en savoir plus a ce sujet !!
 
Ca dépend ce que tu veux, dans les shorts shifters il y a : Nissan Motorsports, Fidanza, B&M.
Et pour un short throw shifter tu as: TWM, Faktion, Axxion.

Le best c'est un Faktion, a 80$.

Et viens donc sur Npclub a place, ca a été longuement discuté ca les short shifters.
 
Cosmo racing 95$ tres haute qualité fabriqué au quebec a brossard jen ai un et c'est juste merveilleux qualité/prix
 
c'est quoi la difference entre un short shifter et un short throw shifter ?... pi il me semble que le nismo c'est un short throw shifter ...
 
moi c'est un TWM que j'ai sur ma specv 2004 et je suis tres content sa reduis la course des vitesses d'environ 40%.
 
c'est quoi la difference entre un short shifter et un short throw shifter ?... pi il me semble que le nismo c'est un short throw shifter ...

Short shifter, c'est ton levier qui est plus cours.
Short throw, tu raccourcis la course entre les vitesses. C'est un braquet que tu installe dans l'engine bay, vraiment pas long.

Yé trop cher le short throw nismo, pogne toi un Faktion pour la moitié du prix et ca va etre la meme maudite affaire.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top