cherche un Turbo Sr20det Vite!

Status
Not open for further replies.
c'est tu toi qui a acheté sa silvia chez osaka et que ton moteur a sauté apres meme pas une semaine ?

maintenant c'est le turbo ???

:eek:
 
ils vont tu te le remplacer?


non...... tsé ce nes pas pour rien que je cherche ici... :-S mais bon je veux pas partir une discussion sur Osaka sont-tils crosseur ou pas.... moi personnelement je les trouve pas trop crosseur yon quand meme changé mon moteur presque gratuitement.... MAIS je les trouve vraiment Cave de pas avoir checker le turbo quand yon fais le Swap pcq c évident quil était sauté.... *td*
tk... JE CHERCHE UN TURBO OEM NISSAN POUR UN SR20DET... BAH PAS OUBLIGER QUIL SOIS OEM MAIS JE VEUX DU BOLT ON!!!!
 
jai un gt2876r si t interresser laisse moi un message jai aussi 2 turbo dorigine met ten qua le changer aussi bien en metre un bon...
 
ok je cherche STOCK... car je connais rien question turbo... pi je veux pas payer 1000$ pour le faire installer... donc bin c pomal ca... ah oui pi un email avec le prix et lendroit ou serai bien car jai fais des postes un peut partous.... donc mon email encore cest B0B_wiser@homail.com
 
mais pourquoi ne veulent-ils pas t'en donner un bon ??????

bonne garantie :eek:




Sais tu jné aucune idée.... je pense quils aiment trop le sexe anal!! jai juste des asti de trouble avec ce char la... check encore.... mon toit ouvant ya chier... yé comme ouvert a tous jamais burk!!! tk... cherche encore!
 
LOL c'est Ironik hahahaha
J'en ai une en plus mais je te vendrais rien tu pete toute ...
 
Last edited:
*blah*
LOL c'est Ironik hahahaha
J'en ai une en plus mais je te vendrais rien tu pete toute ...

Bah au pire donne le moi si tu veut pas me le vendre... :bigup:

Tk.. as-tu besoin d'une vie mon chere ami? .... :thefinger

Les RR veule tu dire Revendeur de Rebu? car la camry que tu va vendu valais ca*td* et je suis bien heureu de lavoir vendu a Mox ya fait de quoi de bien avec Tes tres bonnes pieces.... *tu*
Salut mon gars...

Ps: je ne comprend pas ton attitude que tu as envers moi je tes quand meme donnée 2500$ cash pour ton camry pi jai meme voulu te le revendre 1000$ apres fack c environ ce que javais a dire sur le sujet...


Fack La je cherche encore mon turbo la... Pi SVP LACHER LES ASTI DE COMMENTAIRE CAVE.... C UN TOPIC DE TURBO... jveux pas jaser jveux un turbo Donc eeeeeeee TURBO turbo TURBO turbo TURBO turbo TURBO turbo TURBO turbo TURBO turbo
 
"Owned" is only cool when someone else says it. When you say it to your own owange, it just sounds like you have no friends.
 
Oh boy, j'avais pas vu ça hier. Thread nettoyé, restez sur le topic svp *tu*

J'ai un ami qui en avait un de spare, jvais lui demander si il l'a encore. Jte reviens là-dessus le plus tôt possible.
 
ya du la payer 4500$ sa silvia hahahahaha

pas pour rien qui en vende a 9000$ et dautre a 4000$

vive le drift yo jdm is tha shiznit dude

tu té fait fourré! :run: :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top