rb26 oil pump and crank

Status
Not open for further replies.

nvx

New member
encore une petite question a propos du gtr

j ai lu a quelque part part le rb26 avait des probleme de pression de l huile, ce probleme semble assez fréquent et la solution (de ce que je comprend , chu pas tres fort en mecanique) c est de changer la pompe a lhuile pour une aftermarket pis un crank de r33 ou 34. ce qui veut dire une criss de grosse job.

est ce que certain d entre vous l on fait et est ce necessaire si je ne pense pas la monter trop pour l instant?

et si jamais je doit le faire combien ca peut couter et tant qua sortir le moteur quelle autre piece je devrais changer.
 
encore une petite question a propos du gtr

j ai lu a quelque part part le rb26 avait des probleme de pression de l huile, ce probleme semble assez fréquent et la solution (de ce que je comprend , chu pas tres fort en mecanique) c est de changer la pompe a lhuile pour une aftermarket pis un crank de r33 ou 34. ce qui veut dire une criss de grosse job.

est ce que certain d entre vous l on fait et est ce necessaire si je ne pense pas la monter trop pour l instant?

et si jamais je doit le faire combien ca peut couter et tant qua sortir le moteur quelle autre piece je devrais changer.

j'ai jamais faite ça sur aucun de mes chars j'amais eu se probleme et auaucn des GTR j'Ai vendu l'a eu...on cheque ça souvent que le oil press soit a 1.8-2 bar au idle chaud...il est plus présent sur les 91-92 que les 89-90 *tu* ... mais changer ça c'est pas si simple que ça :(

faut tu change le crankshaft je pense aussi pas sure pour changer la oil pump avec une N1 ou R34....mais si ton char ya pas le probleme j'en ai pas encore vue ici qui lont dévelloper :) mais ça c'est moi
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top